Wiko SAV: l'aventure sans fin
LA Suite 1 :
Mercredi 01 08 2013 : pas d évolution de mon dossier sur le site suivi sav.
Je ne sais pas si le colis est bien arrivé
j ai envoyé un mail au sav pour qu'il me dise si le cink slim est bien arrivé.
LA SUITE 2 :
Vendredi 02 08 2013
SAV impossible à joindre; 1ere tentative , 18 minutes d attente et raccrochage automatique
2 eme tentative : bande annonce pendant 3/4 seconde puis le message " numéro inaccessible" et raccrochage automatique
pas d évolution de mon dossier sur le site suivi sav
LA SUITE 3
Bémol : Bien que le colissimo ai été déposé le 25 07 013 à 14h30 , il n a été livré chez Wiko que le 31 07 2013. Bravo la poste.
pas d évolution de mon dossier sur le site suivi sav
LA SUITE 4 :
Le 05 08 2013
Rien de nouveau sous le soleil de Wiko
LA SUITE 4
Le 07 08 2013
SAV impossible à joindre ; 3 tentatives de +/- 15 mn
Pas de réponse à mon mail
Pas d évolution du suivi SAV sur le site.
LA SUITE 5
Le 10 08 2013
Toujours rien
Pas de mail
Pas de réponse à mon mail
SAV téléphonique injoignable
LA SUITE 5
Le 12 08 2013
Zero nada rien
LA SUITE 6
Le 14 08 2013:
Ca bouge, j ai reçu l acciué de reception du dernier mail.......
Bon est encore dans les15 jours ourvrés.maisi combien de temps faut il A Wiko pour etablir un devis aussi basic?
Surtout que le tari est annoncé dans leur mail .
"S’il s’agit uniquement de l’écran tactile et que le LCD n'est pas touché, le devis devrait s'élever approximativement à 39€ (hors frais de port). "
Et aussi :
"Si ce devis vous convient, merci de nous le retourner signé par : mail, fax ou voie postale.
Nous vous contacterons par téléphone quand le téléphone sera réparé afin d’effectuer l
e règlement par carte bleue.
Note perso: franchement t as envie de leur donner ton n) de CB ???
Les délais sont de 15 jours ouvrés dès réception du téléphone.
En cas de refus du devis, uniquement les frais de retour s'élevant à 5€ seront facturés.
LA SUITE 7
Le 17 08 2013
j ai envoyé un fax lz 16 08 2013.
Maintenant un peut de repos.
la suite de l aventure dans une dizaine de jours.
Je vais peut changer de pseudo: wicon me plait bien :mrgreen:
LE RETOUR DE LA SUITE 8
Le 30 08 2013
Wiko a repondu à mon mail du 28 08 2013.
c est la premiere fois que j'obtiens une reponse.
Extrais:
"Votre demande est en cours de traitement, pendant la période estivale les délais sont de 4 semaines ouvrés."
Et donc toujours pas de devis.
LA SUITE 9 SAISON 2 Episode
Et rien de neuf.
2 appels aux SAV ; 2 +/- 15 mn d attente et personne au bout du fil
ça part vers la mise ne demeure et l ufc que choisir
SCANDALEUX.
LA SUITE 10 :
Et mine de rien , on arrive tout doucement aux deux mois en SAV.
J ai écrit à M Dahan Directeur de Wiko .
Motivé par le dernier mail envoyé avec accusé de reception et comme retour : " le mail été supprimé sans être lu le lundi 16 septembre 2013 10:00:153
LA SUITE 11
GRANDE AVANCÉE : J ai eu le SAV WIKO au tél.
Et pour m entendre dire quoi : NOUS N AVONS LA REÇU VOTRE APPAREIL.
Et pourtant le suivi colissimo indique bien la date de réception
et j ai reçu l accusée de réception
Alors il m explique un truc. Je n est rien pigé. Le colis peut arriver sans arriver , me parle de plateforme, que ça arrive de temps en temps, que c est la poste ou peut être pas.
Je doit lui envoyer les preuves. Et dés réception il cherche à savoir ce qu c est passé. cherche rapporte wiko.
Me prend vraiment pour con.
Il a tout de même envisagé, peut être pas certain à voir , ne geste du service commercial.
Encore 10 jours a attendre .
Wiko la petite entreprise française qui monte .
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
LA SUITE 12 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Y A DU NEUF
aujourd'hui le 01 10 2013,lejour de mes 56 ans, j ai reçu un mail de WIKO .
Il m informe que suite à mon courrier en AR, mon wiko sera remplacer .
2 mois d attente quand même
Et à moitié content.
Pourquoi:
1) il ne garantisse pas la couleur > ferme ta gueule et prends ce que l on te donne.
2) je vais avoir quoi ?
un slim neuf ou réparé ?
Mon slim n avait que la vitre de HS et il fonctionnait bien malgré cela.
3) je vais devoir recommencer toutes les instal.
4) j avais encore des données à récupérer sur l ancien, rien d important mais quand même.
J ai vraiment l impression d être un merde avec wiko.
LA SUITE 13
TOUJOURS RIEN RECU au 08 10 2013
LA SUITE 13
J ai eu le sav au tél. Après 2 jours de tentatives infructueuses.
Je crois qu"il faut laisser sonner mini 30 minutes.
Bon apres mettre expliqué,mon interlocuteur me mette en attente car il doit se renseigner au au service retour.
Il reprend la communication pour me dire que le service est en pose.
Il est 14 H et tout le service est pause: bravo et je comprend le pourquoi des retards.
Il m assure de me rappeler dans l après midi.
Il est 21h est tj rien
LA SUITE et et et et et et ................................................................ET ET FIN
Après 2 mois et 16 jours détention , ils l ont libéré.
Ce soir en rentrant du TAF, j ai vu petit paquet et dedans un cink slim tout neuf.
je doit avouer que j ai eu une légère érection , ce qui vu mon age et mon état est un petit miracle.
Pour cela merci SAV wiko.
Pour reste, je vous laisse conclure.
FIN DE L'AVENTURE