N
nfrom
Membre
- Inscrit
- 16 Mars 2015
- Messages
- 1
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
j'ai trouvé la même question sur le forum mais sans réponse, car la personne qui avait déposé sa question ne respectait pas la charte...
Je m'excuse par avance car je ne l'ai pas trouvé, donc je vais essayé de faire de mon mieux.
Ma configuration:
Wiko Lenny
Le firmware d'origine
Après avoir introduis une 2ème carte SIM dans mon téléphone, il m'a demandé le "code de protection des renseignements personnels" qui est différent du code PIN/PUK. On me redemande ce fameux code et je ne l'ai plus... Le message : "Saisissez le code PIN - S'il vous plaît entrez le mot de passe protection des renseignements personnels pour déverouiller". Mon opérateur est free.
Sur mon compte free mobile j'ai essayé de trouver ce numéro, mais je n'ai trouvé que le code PUK et le code RIO.
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait?
D'avance merci
Nfrom
j'ai trouvé la même question sur le forum mais sans réponse, car la personne qui avait déposé sa question ne respectait pas la charte...
Je m'excuse par avance car je ne l'ai pas trouvé, donc je vais essayé de faire de mon mieux.
Ma configuration:
Wiko Lenny
Le firmware d'origine
Après avoir introduis une 2ème carte SIM dans mon téléphone, il m'a demandé le "code de protection des renseignements personnels" qui est différent du code PIN/PUK. On me redemande ce fameux code et je ne l'ai plus... Le message : "Saisissez le code PIN - S'il vous plaît entrez le mot de passe protection des renseignements personnels pour déverouiller". Mon opérateur est free.
Sur mon compte free mobile j'ai essayé de trouver ce numéro, mais je n'ai trouvé que le code PUK et le code RIO.
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait?
D'avance merci
Nfrom