P
Pegase14
Membre
- Inscrit
- 18 Avril 2014
- Messages
- 1
- Points
- 0
- #1
Je change mon post car mes mots ont dépassé ma pensée sous le coup de la colère..
J'ai essayé de les contacter et par tél et par mail et combien de réponse = 0
J'essaye désespérément de les contacter et c'est pour cela que je suis en colère c'est qu'ils sont injoignables!
Ma fille de 15 ans très soigneuse à vu son cink slim ne plus fonctionner au bout d’un an.
Le téléphone a toujours été protégé par une coque et c’est du jour au lendemain qu’il ne s’allumait plus et ne se rechargeait plus.
Envoi au SAV Wiko qui me le retourne hors garantie cause oxydation !!!!
Aucune preuve de celle-ci et clairement s’il y a de l’oxydation c’est uniquement car ils utilisent des composants pourris…
Le pire dans tout cela c'est que l'on me retourne le téléphone comme s'y de rien n'était.
Je pense que la moindre des choses auraient été de prendre contact avec le client...
J'ai essayé de les contacter et par tél et par mail et combien de réponse = 0
J'essaye désespérément de les contacter et c'est pour cela que je suis en colère c'est qu'ils sont injoignables!
Ma fille de 15 ans très soigneuse à vu son cink slim ne plus fonctionner au bout d’un an.
Le téléphone a toujours été protégé par une coque et c’est du jour au lendemain qu’il ne s’allumait plus et ne se rechargeait plus.
Envoi au SAV Wiko qui me le retourne hors garantie cause oxydation !!!!
Aucune preuve de celle-ci et clairement s’il y a de l’oxydation c’est uniquement car ils utilisent des composants pourris…
Le pire dans tout cela c'est que l'on me retourne le téléphone comme s'y de rien n'était.
Je pense que la moindre des choses auraient été de prendre contact avec le client...