Wiko Rainbow ne s'allume plus et ne charge plus.

  • Auteur de la discussion areuswimming
  • Date de début
A

areuswimming

Membre
Inscrit
9 Juillet 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjours/bonsoir,

Je vous appelle au secours car j'ai eu la mauvaise surprise au réveil, après avoir poser mon téléphone alors en état de fonctionnement sur la table le temps d'aller déjeuner, de le retrouver avec l'impossibilité de le faire marcher.

Il n'a pas chuté,IL marchait très bien dans la mesure où juste avant j'ai été faire un tour sur instagram...Il était à 95/100 de batterie. Et là, l'écran reste noir, le pc ne réagit plus au branchement et il en est de même avec mon chargeur.. J'ai même retiré la batterie 30minutes pour la repositionner après, rien y fait..
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,

Tente une réinstallation depuis un PC branché en USB.
Toutes les infos sont là :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

(si c'est bien un Rainbow 3G et pas 4G !)
Télécharge la notice PDF et lis-là avant.
Je te conseille de faire la manip batterie retirée.

Si cela échoue, ça sera sans doute passage par la case SAV.
 

Sujets en relation

Haut Bas