S
sarah82
Membre
- Inscrit
- 6 Septembre 2013
Bonjour, je suis une vrai croqueuse de tel :langue2:
Plus serieusement j'ai besoin de votre aide, après avoir eu sur une année un défilé de smartphones je me retrouve aujourd'hui avec un vieux tel en attendant de rencontrer le bon, celui avec qui je pourrai avoir une relation de plus de trois mois (mon record).
Donc voici ce que j'ai eu chez Wiko : king (bien), darkside (trop lourd), iggy (trop lent), five (tres bien) et darkmoon (déçue)
En passant par le Huawei p6 (très bon)
Et aussi en testant le Samsung mega (trop gros)
Je sais donc que ma limite en taille est 5 pouces.
J'aime aussi les phones originaux (voir huawei p6 rose), les wiko m'ennuie, noir blanc noir...
Après plusieurs recherches le Samsung S3 en rouge m'a l'air vraiment bien !
Mais j'hésite à attendre les nouveaux wiko, le Rainbow entre autre.
La qualité de wiko égale t'elle celle de samsung (photo etc), je ne peux pas trop comparé ayant eu beaucoup de wiko et un seul samsung que je n'ai pas pu apprécier par sa trop grande taille.
Voila merci à ceux qui pourront m'aider dans mes choix.
kisss
Plus serieusement j'ai besoin de votre aide, après avoir eu sur une année un défilé de smartphones je me retrouve aujourd'hui avec un vieux tel en attendant de rencontrer le bon, celui avec qui je pourrai avoir une relation de plus de trois mois (mon record).
Donc voici ce que j'ai eu chez Wiko : king (bien), darkside (trop lourd), iggy (trop lent), five (tres bien) et darkmoon (déçue)
En passant par le Huawei p6 (très bon)
Et aussi en testant le Samsung mega (trop gros)
Je sais donc que ma limite en taille est 5 pouces.
J'aime aussi les phones originaux (voir huawei p6 rose), les wiko m'ennuie, noir blanc noir...
Après plusieurs recherches le Samsung S3 en rouge m'a l'air vraiment bien !
Mais j'hésite à attendre les nouveaux wiko, le Rainbow entre autre.
La qualité de wiko égale t'elle celle de samsung (photo etc), je ne peux pas trop comparé ayant eu beaucoup de wiko et un seul samsung que je n'ai pas pu apprécier par sa trop grande taille.
Voila merci à ceux qui pourront m'aider dans mes choix.
kisss