Wip data/factory reset

• Auteur de la discussion Itouni
  • Date de début
I

Itouni

Membre
Inscrit
13 Avril 2013
Bonjour ou bonsoir à tous !

Je suis nouveau et à chaque fois que j'avais besoin d'une petite pour mon Note 2 je venais ici alors je me suis décidé à m'inscrire. Passons-en au fait, je suis root, j'ai une rom custom (détails dans la signature), mon souhait/problème est le suivant :

Puis-je faire un wip data/factory reset depuis le CWM ou ai-je un risque de brick ? Car j'ai lu que c'était fort possible sous les roms ICS mais je suis en JB.

Pourquoi faire un wip D/F ? Car mon note 2 redémarre tout seul et qu'il plante quelque fois j'aimerais donc faire du neuf dans tout ça ! J'ai procédé à une sauvegarde Nandroid !

Les informations de mon Note 2 sont dans ma signature.

Merci d'avance !

Cordialement.

T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
bonsoir oui tu peut sans soucis le faire et si tu a après encore des problèmes tu fait une réinstalle propre il y a un tuto pour cela et tu n'aura plus de blème sur ton note2 :D

T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
bonsoir oui tu peut sans soucis le faire et si tu a après encore des problèmes tu fait une réinstalle propre il y a un tuto pour cela et tu n'aura plus de blème sur ton note2 :D

I

Itouni

Membre
Inscrit
13 Avril 2013
Un wip data/factory fait ! No brick comme tu l'as dis bigsmile , mon objectif était de retrouver le téléphone le plus fluide jamais vu à mes yeux sans gonfler le proco à 1,8 GhZ, et de corriger quelques bugs énervants comme le redémarrage WTF quand je l'utilise ou diverses choses un peu relou à la longue et ben c'est fait ! Merci de m'avoir rassuré que je pouvais le faire en toute sécurité, j'ai toujours hésité ! :) Sujet à lock !

Haut Bas