wipe data et sauvegarde de données

  • Auteur de la discussion Deekey
  • Date de début
D

Deekey

Membre
Inscrit
8 Mars 2012
Messages
182
Points
16
  • #1
Bonjour à tous,

Je fais un petit retour sur Phonandroid.com pour un besoin de vos connaissances et de votre technique.
Je suis actuellement un plein reste wipe data sur mon GNOTE 4. Jusque là tout va bien, les données ont étés en parti transférer sur ma carte SD et le restant retransmis sur mon PC. Je suis donc également en train de télécharger la mise à jour Prépatchée de TARDIS, la POF2. Je voulais prendre la dernière mais j'ai vu que c'était plus compliqué, j'ai donc opté pour celle-ci. Est - ce correct? Ou aussi simple?

Deuxième question, est - ce quelqu'un aurait quelque chose à me proposer pour que mes données soient automatiquement enregistrées sur mon PC via une application, via Wi-Fi ? Je pense bien que ceci devrait bien exister ... :roll:

Cordialement, Deekey.
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Quel genre de données tu souhaiterais synchroniser exactement?
Car tout se fait déjà actuellement si tu as bien configuré: Contacts, Play games, Photos, Videos, One drive, Google drive, etc...
 
D

Deekey

Membre
Inscrit
8 Mars 2012
Messages
182
Points
16
  • #3
Désolé de la réponse tardive.
Effectivement, données style photos et vidéos principalement.
Mais les dossiers ne se synchronises pas sur PC automatiquement, si ?
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #4
Photos et videos sont synchronisées sur ton compte google si tu utilises "google photos".
Tu peux aussi utiliser Onedrive ou dropbox, ou utiliser ces comptes dans une application gallerie genre Quickpic qui synchronisera tout ca là où tu le souhaites.
Tu parles de dossier, mais c'est vague, tu fais allusion a quoi quel dossier?
 
D

Deekey

Membre
Inscrit
8 Mars 2012
Messages
182
Points
16
  • #5
Smart Switch fait très bien le travail, merci beaucoup ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas