H
henryth
Membre
- Inscrit
- 26 Décembre 2023
- Messages
- 5
- Points
- 1
- #1
Bonjour,
Nouveau dans l'art du flash... Si j'arrive ici, c'est à la suite de l'acquisition d'un S23+ via Backmarket. (cadeau reçu)
Seulement, j'ai l'habitude des téléphones "propres". Lors de la première utilisation/configuration, je suis tombé sur cet écran (que je peux refuser).
Toutefois, je me suis dit qu'il s'agissait d'une installation d'opérateur ou de vendeur. J'ai donc flashé avec le dernier firmware pour le SM-S916B/DS en vue d'avoir un firmware propre sans aucun "fichu add-on".
Sans aucun problème !
Quoique... Cet écran est malheureusement toujours bien présent. En cherchant sur le web, je tombe sur une banque espagnole.... Caixa. Et de fait, lorsque j'ai configuré la toute première fois, il a installé tout un tas d'app donc celles de cette banque.
Est-ce que cela vous dit quelque chose ?
A votre disposition. Merci d'avance pour vos retour.
Thomas
Nouveau dans l'art du flash... Si j'arrive ici, c'est à la suite de l'acquisition d'un S23+ via Backmarket. (cadeau reçu)
Seulement, j'ai l'habitude des téléphones "propres". Lors de la première utilisation/configuration, je suis tombé sur cet écran (que je peux refuser).
Toutefois, je me suis dit qu'il s'agissait d'une installation d'opérateur ou de vendeur. J'ai donc flashé avec le dernier firmware pour le SM-S916B/DS en vue d'avoir un firmware propre sans aucun "fichu add-on".
Sans aucun problème !
Quoique... Cet écran est malheureusement toujours bien présent. En cherchant sur le web, je tombe sur une banque espagnole.... Caixa. Et de fait, lorsque j'ai configuré la toute première fois, il a installé tout un tas d'app donc celles de cette banque.
Est-ce que cela vous dit quelque chose ?
A votre disposition. Merci d'avance pour vos retour.
Thomas
Fichiers joints
Dernière édition: