wnam xposed [résolu]

• Auteur de la discussion gundertaker
  • Date de début
G

gundertaker

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Bonjour je possède un samsung galaxy s4.
Au départ je voulais ajouter de nouvelles applications à la barre multitache, on m'a conseillé d'installer wanam xposed. Seulement, il fallait être rooté pour ça. J'ai donc rooté mon téléphone avec towelroot. Tout s'est bien passé, j'ai installé super Su nickel. J'ai ensuite démarré wanam xposed et il m'a fait installer Xposed installer. Je ne m'en suis pas occupé au début, puis je suis allé bidouiller un peu tout dans wanam xposed. Seulement, ça ne fonctionne pas et rien ne change sur mon téléphone.Je suis donc allé dans Xposed installer où il y a écrit : la derniere version d'Xposed est inactive. Avez vous installé le framework et redémarré. Là je me dit alleluia le problème vient de là. Je clique donc sur framework et là un message à faire fremir apparait : "Soyez prudent, dans certains cas votre appareil pourrait ne plus démarrer après avoir installé le framework Xposed. Si vous n'avez jamais entendu parler de soft brick et de bootloop avant ou si vous ne savez pas comment récupérer d'une telle situation n'istallez pas le framework xposed."
Je n'ai en effet jamais entendu parler de ces deux mots barbares et c'est pour celà que je me tourne vers vous : que dois-je faire ? Continuer ou tout arrêter, je ne veux pas courrir le moindre risque =)
Merci à vous de m'avoir lu =)

morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Re: wnam xposed

Salut.
Oui,continue..
Les modifs n'apparaissent pas tant que le framework n'est pas installé.
Une fois fait tu activé le module et tu reboot.
Tes modifications apparaîtront ;)

G

gundertaker

Membre
Inscrit
5 Juin 2013

Merci beaucoup tout s'est bien passé :) appli super ! sauf que l'operateur ne se cache pas dans la barre des tâches mais pas grave :) problème résolu :)

morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013

Avec plaisirpense a éditer ton premier message pour ajouter [Resolu] en début de sujet ;)

Merci

Sujets en relation

Haut Bas