X8, MMS impossible

• Auteur de la discussion maridre
  • Date de début
M

maridre

Membre
Inscrit
21 Juin 2012
Bonjour à tous, petit problème avec mon Sony ericson Xperia X8 , android 2.1 update1 et FREE
Le téléphone fonctionne bien (sauf entre 18 et 21 heures) mais......impossible d'envoyer ou de recevoir des MMS :?
J ai eu ce téléphone chez SFR (je ne sais pas si les MMs fonctionnaient) puis suis passé chez FREE.
Au reçu de ma carte Sim je l'ai installée puis téléchargé MOBILECONFIG (Je sais, c'est l'inverse qu'il est préconisé de faire.......!)
J'ai eu beau désinstaller, éteindre, nettoyer le cache mais rien y fais je ne reçois pas les MMS.
Si l'un de vous à une proposition ; je suis preneur -Merci -

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Tu as configuré ton mobile avec MobileConfig :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

M

maridre

Membre
Inscrit
21 Juin 2012
Oui tout à fait. Je l'ai pris sur la Market.

M

maridre

Membre
Inscrit
21 Juin 2012
un petit UP en début de semaine -

tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
qd tu envois ou reçois un mms verifie d'avoir activé tes connexins de données. pour la reception, si comme moi tu desactives les connaxions qd tu t'en sert pas, tu devrais aussi décocher la case reception automatique pour les mms.

M

maridre

Membre
Inscrit
21 Juin 2012
Les connexions sont toujours activées ! enfin il me semble....je ne sais pas trop où c'est.

M

maridre

Membre
Inscrit
21 Juin 2012
Bonjour, je relance mon post un mois après dès fois qu'il y ait des idées !! En fait, je rectifie : je peux envoyer mais ne reçois pas les MMS !!!

Haut Bas