MrGSM
Membre
- Inscrit
- 18 Janvier 2012
- Messages
- 41
- Points
- 6
- #1
Bonjour,
J'ai une Box X96Q depuis un an sous Android 10 qui fonctionne parfaitement, j'ai décidé d'en acheter une autre pour une autre chambre, mais j'ai acheté la même mais sous Android 11 avec un emballage boite en vert. (l'autre était en noir).
Le problème que j'ai trouvé est que Google Play Store ne se met pas à jour comme sur l'autre box, il reste sur une ancienne version (16) alors qu'on est actuellement en 32. J'ai essayé de l'installer manuellement via apk, il ne veut pas.
J'ai flashé la box avec Android 10 comme sur ma 1er box, celà n'a rien donné.
Est ce que vous avez une idée svp?
Merci.
J'ai une Box X96Q depuis un an sous Android 10 qui fonctionne parfaitement, j'ai décidé d'en acheter une autre pour une autre chambre, mais j'ai acheté la même mais sous Android 11 avec un emballage boite en vert. (l'autre était en noir).
Le problème que j'ai trouvé est que Google Play Store ne se met pas à jour comme sur l'autre box, il reste sur une ancienne version (16) alors qu'on est actuellement en 32. J'ai essayé de l'installer manuellement via apk, il ne veut pas.
J'ai flashé la box avec Android 10 comme sur ma 1er box, celà n'a rien donné.
Est ce que vous avez une idée svp?
Merci.
Dernière édition: