X96q Allwinner H313 Google play

• Auteur de la discussion MrGSM
  • Date de début
MrGSM

MrGSM

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Bonjour,

J'ai une Box X96Q depuis un an sous Android 10 qui fonctionne parfaitement, j'ai décidé d'en acheter une autre pour une autre chambre, mais j'ai acheté la même mais sous Android 11 avec un emballage boite en vert. (l'autre était en noir).
Le problème que j'ai trouvé est que Google Play Store ne se met pas à jour comme sur l'autre box, il reste sur une ancienne version (16) alors qu'on est actuellement en 32. J'ai essayé de l'installer manuellement via apk, il ne veut pas.
J'ai flashé la box avec Android 10 comme sur ma 1er box, celà n'a rien donné.
Est ce que vous avez une idée svp?
Merci.

Dernière édition:
Dernière édition:
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour MrGSM,regarde ici sur XDA post #29 TS6s aussi tu peu flasher avec outil proposer .
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Je pense que tu peu trouver firmware voir rom custom tape sur google X96Q H313 ,normalement tu as direct dans paramètre le root et je pense que tu peu la mettre a jour direct si il y a pas de mis a jours vers android 11 normal pas prévu je pense.
Por l'outol de flashage utilise phoenixsuite comme sur ette vidéo

Dernière édition:
MrGSM

MrGSM

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Bonjour meric57,

Merci pour ta réponse, mais je ne comprends toujours pas la solution? La solution est de rooter la box? Et après?

Aussi pour la deuxième solution : Flasher la box? Oui je l'ai déjà fait vers une rom stock Android 10 comme sur mon ancien box qui vient avec. Mais le play store reste avec cette interface ancienne.

Si tu as d'autre question, vas-y.

Merci pour tout.

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour MrGSM,la box dans paramètre tu as une option pour activé le root la passer en maitre .
regarde ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
tu peu traduite si tu connais pas l'anglais
tu as tous pour faire firmware et outils flashage et explication ,a toi de faire sa doit fonctionné.

Haut Bas