XCOVER 2 SG S7710

• Auteur de la discussion achillefoucteau
  • Date de début
achillefoucteau

achillefoucteau

Membre
Inscrit
22 Octobre 2013
bonjour a tous,

je demande aux admin si il serait possible d'avoir une partie du forum dédier au S7710 ?
le merveilleux appareil photo sous-marin qui fait aussi telephone et gps et ... lol

merci a vous pour votre attention
Achille

J

Jeandaniel22

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013
+ 1

Jean Daniel

L

lebitos02

Membre
Inscrit
21 Juillet 2012
je l'ai ce telephone , il est beau , bien , etanche ( j'ai filmer dans mon aquarium avec ! profondeur 60 cm ! ) jai installer navfree comme gps gratis car mappy impossible a cause de la mémoire !! y'a t'il une solution a part le rootage j'ai telecharger odin sur mon pc mais il ne s'ouvre pas enfin il s'ouvre et se referme aussi vite ! alors que faire ! je ne peux meme pas installer need for speed most wanted !

Xisquare

Xisquare

Membre
Inscrit
8 Juin 2013
Bonjour lebitos02,
Androïd 4.1.2 empêche d'installer des applis directement sur ta SD externe.
Il faut d'abord que tu rootes ton téléphone en flashant la ROM custom via Odin. Il y a un tuto à ce sujet.
Tu peux ensuite installer link2sd afin de forcer l'appareil à installer l'appli sur la carte SD externe (à condition que tu en aies une de montée).

P

pedro62

Membre
Inscrit
24 Février 2014
Comment rooter depuis un mac?

L

lebitos02

Membre
Inscrit
21 Juillet 2012
Salut , rotage impec avec odin ! mais samedi dernier je l'ai mis en charge et le mini usb du cable de charge a chauffè et fondu , fondu également la connectique du mobile et le cache batterie donc impossible de charger ! appelez Samsung au SAV et attends de leurs nouvelles !!! du coup j'ai racheter un mobile ORANGE HI 4G ayant souscrit un nouveau forfait open 4g !

Sujets en relation

Haut Bas