xcover 7 entreprise

  • Auteur de la discussion kokoualph
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
K

kokoualph

Membre
Inscrit
3 Juillet 2013
Messages
3
Points
1
  • #1
Salut à tous,
Je viens de récupérer un Xcover7 neuf d'un contact qui préfère garder son crosscall mais il m'est impossible de le configurer ou de l'utiliser. Dès le démarrage, passé la connexion à mon wifi vu que j'y ai pas inséré ma carte SIM pour l'instant, il m'est impossible de passer outre la configuration professionnel (Il m'est d'ailleurs impossible de balayer l'écran vers le bas pour accéder à la roue des paramètres)
Comment l'utiliser sans compte pro vu que je n'en ai pas.
Sinon faut t'il le lui faire activer pour avoir accès aux paramètres et supprimer le compte pro ?
Imaginons que ça puisse se faire et si d'aventure je réinitialise mon téléphone. Je risque de me retrouver avec le même problème ?
Merci
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 419
Points
113
  • #2
Salut
Sur le forum il y a des sections et des rubriques pour pratiquement tous les modèles de téléphones et ce n'est pas pour rien
Merci de refaire ta demande au bon endroit
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets en relation

Haut Bas