T
tistou46
Membre
- Inscrit
- 6 Septembre 2013
Bonjour à tous,
J'ai un petit casse tête pour la communautée :
J'ai mon samsung Xcover2 qui déconne: en gros j'ai voulu passer sous la rom vanir (
Maintenant j'ai un autre problème qui est exactement le même que ce post de chez XDA (
En gros, le téléphone se lance (j'ai pas l'écran de boot chelou comme lui) et quand je regarde la mémoire, je suis à 0kb d'espace de stockage et quand j'explore avec le pc, windaube m'annonce un espace de stockage négatif (je savais même pas que ça pouvait être possible!).
En terme de bidouille, j'en suis pas resté la, j'ai flashé ROM officielle S7710XXANE3_S7710OXXANE1, celle pour le root S7710XXAMB6_S7710OXEAMB3 puis j'ai utilisé le fichier *.pit pour reformater la partition, mis à jour CWM. Et pour finir j'ai recommencé en inversant les étapes entre elles sans grand résultat...
Comme le forum n'aborde pas ce sujet, je jette une bouteille à la mer en espérant en tirer quelque chose. Surtout que je commence à avoir fait le tour de tous les trucs possibles et imaginables...
Je paye une bière à celui qui trouvera la solution!!!!!
Merci
J'ai un petit casse tête pour la communautée :
J'ai mon samsung Xcover2 qui déconne: en gros j'ai voulu passer sous la rom vanir (
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
) et comme on dit => le mieux est l'ennemi du bien... Bloqué au moment du boot malgré les wipes tout ça. BREF, je suis repassé en rom stock pour débloquer tout ça.Maintenant j'ai un autre problème qui est exactement le même que ce post de chez XDA (
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
)... En gros, le téléphone se lance (j'ai pas l'écran de boot chelou comme lui) et quand je regarde la mémoire, je suis à 0kb d'espace de stockage et quand j'explore avec le pc, windaube m'annonce un espace de stockage négatif (je savais même pas que ça pouvait être possible!).
En terme de bidouille, j'en suis pas resté la, j'ai flashé ROM officielle S7710XXANE3_S7710OXXANE1, celle pour le root S7710XXAMB6_S7710OXEAMB3 puis j'ai utilisé le fichier *.pit pour reformater la partition, mis à jour CWM. Et pour finir j'ai recommencé en inversant les étapes entre elles sans grand résultat...
Comme le forum n'aborde pas ce sujet, je jette une bouteille à la mer en espérant en tirer quelque chose. Surtout que je commence à avoir fait le tour de tous les trucs possibles et imaginables...
Je paye une bière à celui qui trouvera la solution!!!!!
Merci