XGODY Android 5.1 Google Play...

• Auteur de la discussion Luazix
  • Date de début
L

Luazix

Membre
Inscrit
29 Août 2017
Bonjour !
J'ai reçu via eBay un téléphone sous android 5.1 , mais bref je le lance tout va bien mais y'a un GROS hic !
Je ne peux pas installer d'applications avec... Des apks oui je peux mais pas de google play , le téléphone a 8go interne et impossible d'installer Youtube par exemple...
Et je ne peux même pas utiliser la SD parce que quand je la met dedans il ne la détecte pas...
J'aurai pensé que sa serait la surcouche chinoise qui cause le problème , du coup j'aimerai bien installer un 5.1 vierge ._.

Merci de l'aide !

L

lohanbarth

Bonsoir, malheureusement pour cela il faudrait qu'il y en existe ou qu'un développeur ouvre un port pour pouvoir installé un ROM dite aosp ( Android open source project ).
Ce genre de mobile n'intéresse pas les développeurs .

L

Luazix

Membre
Inscrit
29 Août 2017
Ok , mais sinon pour mon google play ?

L

Luazix

Membre
Inscrit
29 Août 2017
Je voudrais juste pouvoir installer mes applications et les mettre a jour...

J'ai 4go d'espace disponible sur mon téléphone mais il ne veut rien télécharger...

L

lohanbarth

Les smartphones chinois n'ont pas de Google play car cela et interdit. Et il'n'yna pas vraiment de solutions , essayé avec aptoide , c'est une bonne alternative.

L

Luazix

Membre
Inscrit
29 Août 2017
Euh j'ai installé Aptoide mais rien n'y fait , je peux installer seulement les apks...

Sur toutes les applis de téléchargement ils me disent que j'ai pas assez de place... J'aimerai bien enlever cette surcouche constructeur complètement bugguée...

L

lohanbarth

Pour que les appli Google fonctionne il faut avoir Google framework d'installer, et pour une ROM sans surchouche il n'en n'existe pas pour ton modèle.

PS : les UP sont interdit sur le forum.

Édit nous somme bénévole, donc pas toujours présent sur le forum, nous avons une vie réel a côté.

L

Luazix

Membre
Inscrit
29 Août 2017
Le problème c'est que je peux rien installer... Le téléphone me dit qu'il n'a pas assez de place mais pourtant y'a 4 go de libre ._. Même en factory reset plusieurs fois rien n'y fait....

L

lohanbarth

Désolé , mais c'est souvent le cas avec les mobile chinois bas de gamme.

Sujets en relation

Haut Bas