S
shunt34500
Membre
- Inscrit
- 11 Mai 2021
- Messages
- 2
- Points
- 1
- #1
Bonjour le forum. Voilà j'ai achté un Xiaomi redmi note 8 Pro il y a 4 mois. Il me formate ma carte SD une première fois. Je reformate ma carte et re belotte. Et là le système n'ouvre plus les appli natives (appareil photos, certains paramètres etc). Impossible de sauvegarder car plus de place interne, alors qu'il me reste 36G. Ma carte Sd n'est plus reconnue...enfin les panne système s'enchainent.
Prise de contact au SAV qui détecte un problème sérieux interne. Retour en SAV et là les choses se compliquent. Le technicien du SAV me notifie que l'appareil ayant reçu un choc coté cache batterie, il ne peut pas faire de réparation? Je lui notifie que le choc est survenue au debut de mon achat (coque de protection en silicone et tombé uniquement sur mon parquet à 30cm du sol...je vous laisse imaginer la qualité du boitier) et que les soucis se sont déclenchés bien après...environ 2 mois. Apparament la garantie ne fonctionnerait pas! Avez vous eu ce genre de soucis et comment faire? Pas les moyens de re claquer 220 e dans un smartphone. Help SVP. Merci
Prise de contact au SAV qui détecte un problème sérieux interne. Retour en SAV et là les choses se compliquent. Le technicien du SAV me notifie que l'appareil ayant reçu un choc coté cache batterie, il ne peut pas faire de réparation? Je lui notifie que le choc est survenue au debut de mon achat (coque de protection en silicone et tombé uniquement sur mon parquet à 30cm du sol...je vous laisse imaginer la qualité du boitier) et que les soucis se sont déclenchés bien après...environ 2 mois. Apparament la garantie ne fonctionnerait pas! Avez vous eu ce genre de soucis et comment faire? Pas les moyens de re claquer 220 e dans un smartphone. Help SVP. Merci