XIAOMI MI A1 ou XIAOMI MI 5S ?

• Auteur de la discussion LordHorus
  • Date de début
L

LordHorus

Membre
Inscrit
5 Mai 2015
Salut, l'écran de mon ASUS Zenfone 2 étant détraqué (il appuie n'importe où ou bien il ne veut pas me laisser appuyer à droite), j'ai décidé de changer de téléphone. J'ai vu deux promotions très intéressantes sur ces deux téléphones mais je ne sais pas lequel choisir. Auriez-vous des retours d'expérience, des conseils, des avertissements à me donner ? Je précise que je voudrais un téléphone qui puisse faire tourner des jeux comme Summoners War et qui puisse prendre de belles photos.

Merci d'avance !

Cordialement,

LordHorus.

T

Tardis

Bonjour

Tu as fait un tour dans la section Xiaomi?

M

mario53

Bonjour

Pour le Xiaomi MI A1 c'est un peut tôt pour donner des avis, il vient de sortir et c'est le premier Xiaomi sous android. Si tu devais te décider, fais attention les premières versions n'avait que l'anglais et le chinois comme langue.Tu peux aller sur Youtube pour te faire une idée.

S

Shaiko

Membre
Inscrit
14 Avril 2017
Salut,

Le Mi5s est une tuerie en tout point mais faut aimer la MIUI qui est sympa mais sur laquelle je reproche quelques petites choses !

Pour ce qui est du MiA1 comme dit plus haut je patienterais un peu car Android One dessus ça peut vraiment être cool mais ce n'est que leurs premiers ... donc risque de plantage car pas leur ROM. Par contre une version global devrait sortir sur celui ci donc le français sera présent sur cette rom là !

M'enfin à mon humble avis je prendrais le 5s.

Cdt

Zinzan08

Zinzan08

Membre
Inscrit
9 Septembre 2017
Bonjour,
Exemplaire commandé pour le deuxième fiston (version Global Rom)
Je vous tiens au jus si les performances sont intéressantes ; en tout cas, le rapport "qualité-prix" semble intéressant

Sujets en relation

Haut Bas