Bonjour !
J'ai acheté un Xiaomi Pad 6 Max, qui il me semble est la même chose qu'un Xiaomi Pad 6 Pro mais en plus grand.
La Max est censée arriver bientôt en Europe il me semble, mais peu importe.
Je pense pouvoir déconseiller d'acheter une tablette qui n'a pas de version globale. La mienne est en version chinoise et je vous renvoie au thread qui parle de l'incompatibilité de la mise à jour chinoise avec le réseau (je crois?) français :
Bonjour, Désolé d'avance si je ne suis pas au bon endroit, je n'y connais pas grand chose en android et téléphonie en général et je suis bloqué sur le problème suivant : Mon téléphone Redmi Note 10 5G m'a demandé de faire un mise à jour système, rien d'inquiétant je lance pas de souci. Le...
www.phonandroid.com
En effet, la nouvelle mise à jour ne s'installe pas et bloque toute la tablette. Non seulement le blocage est très embêtant mais je ne suis pas sûre que je puisse faire les prochaines updates un jour.
A part ça, il faut savoir se débrouiller en chinois au premier démarrage de la tablette ; elle se met en anglais mais pas en français, mais pour changer la langue il faut d'abord naviguer en chinois. Toutes les applis sont compatibles, Netflix, services Google, Instagram... Aucun problème.
Si vous l'achetez en Chine, vous pouvez peut-être demander de l'aide à un vendeur, mais dans le magasin où j'étais, aucun ne parlait anglais. J'ai personnellement eu l'aide d'amis.
Quant au prix, ma tablette a 8 Go de RAM et 256 Go de stockage et a coûté tout juste 500€ avec le chargeur, sans inclure stylo, clavier ni coque. Le stylo coûtait pile 100€ il me semble, mais le stylo des Pro est moins cher.
J'espère vous avoir donné des infos utiles
Bon courage.
N'hésitez pas à poser des questions.
Petit update sur mon bug de mise à jour : Xiaomi France dit ne rien pouvoir faire pour débloquer la tablette, s'il y a une réparation ou un débogage à effectuer je dois contacter le revendeur...