Xperia ARC S ne s'allume plus

• Auteur de la discussion jerguitariste
  • Date de début
J

jerguitariste

Membre
Inscrit
24 Février 2012
Bonjour,

J'ai acheté un Xpera ARC S courant fevrier 2012.
il a marché pendant environ 1 semaine puis maintenant je n'arrive plus a le rallumer suite a une décharge de la batterie, je l'ai donc brancher en USB sur le PC et sur le secteur via l'adaptateur mais la batterie ne se charge pas et le tel ne s'allume toujour pas, et la led rouge ne s'allume pas.
Je l'ai enmmené chez le reparateur qui ma reinitilisé le systeme android, ceci a marché 2 jour et maintenant j'ai encore le probleme je ne peu plus l'allumer.
avais vous une solution??

merci

P

paroteck

Membre
Inscrit
19 Janvier 2012
jerguitariste a dit:
Bonjour,

J'ai acheté un Xpera ARC S courant fevrier 2012.
il a marché pendant environ 1 semaine puis maintenant je n'arrive plus a le rallumer suite a une décharge de la batterie, je l'ai donc brancher en USB sur le PC et sur le secteur via l'adaptateur mais la batterie ne se charge pas et le tel ne s'allume toujour pas, et la led rouge ne s'allume pas.
Je l'ai enmmené chez le reparateur qui ma reinitilisé le systeme android, ceci a marché 2 jour et maintenant j'ai encore le probleme je ne peu plus l'allumer.
avais vous une solution??

merci

Bonjour,

Si vous n'avez fait aucunes manipulations particulière, ceci ressemble à un problème Hardware (Défaut de batterie ?)

Si vous appuyez sur la touche "retour" en branchant l'USB via un PC, avez vous une led qui s'allume ?

J

jerguitariste

Membre
Inscrit
24 Février 2012
j'appuis sur la touche retour et je branche l'USB via le PC je n'ai rien qui s'allume, je ne comprend pas.
je n'ai fais aucune manipulation, la batterie c'est déchargé complètement et quand j'ai voulu le mettre en charge plus rien.

P

paroteck

Membre
Inscrit
19 Janvier 2012
jerguitariste a dit:
j'appuis sur la touche retour et je branche l'USB via le PC je n'ai rien qui s'allume, je ne comprend pas.
je n'ai fais aucune manipulation, la batterie c'est déchargé complètement et quand j'ai voulu le mettre en charge plus rien.

Je pense à un problème hardware, donc un retour SAV :/

J

jerguitariste

Membre
Inscrit
24 Février 2012
ok merci

D

daffi

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
Bonjour,

j'ai le même souci et mon tél est parti au SAV, Sony ne veut pas réparer mad1 ... Sony a-t-il pris le tien en charge ?

Merci smiley

Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
doublon

D

daffi

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012