Xperia Arc S redémarre aléatoirement

• Auteur de la discussion bigdany
  • Date de début
B

bigdany

Membre
Inscrit
30 Avril 2014
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et je tiens tout d'abord à remercier toute l’équipe pour le super boulot qu'elle fait pour résoudre tous ces problème que j'ai eu l'occasion de lire sur le site. cependant malgré les heures que j'ai passé sur le site à lire les tutos, les questions réponses, je n'ai malheureusement pas trouvé une solution à mon problème ( à moins que ce soit moi qui ne comprenne pas certaines choses).
bien je vais essayer d'expliquer ce qui arrive à mon cher Xperia arc LT18i,
version Android 4.0.4
build 4.1.b.0 587
j'utilise ce téléphone depuis moins de 2 mois et jusqu'ici tout allait super bien jusqu'à ce que je me connecte à internet . sur le coup il ne s'est rien passé d'anormal mais un jour après il s'est éteint seul et j'ai pensé que c’était la batterie, j'ai mis à la charge pendant au moins 10h mais pas de signe de vie j'ai enlevé la batterie et remis , il a démarré mais s'est éteint de nouveau après quelque temps. je suivi le tuto pour le démarré en recovery , tout s'est bien passé et j'ai perdu toutes mes données ( ce n'est pas trop important) mais le fait c'est qu'il redémarre seul chaque quart d'heure et je dois à chaque fois enlever la batterie pour le faire démarrer , j'ai installé pc compagnon pour le réparer mais le problème persiste. je suis à bout !
je tiens à préciser que je l'ai acheter nu et j'ai vérifie et on peut déverrouiller le bootloader.

j’espère avoir réussi à expliquer mon soucis et vous remercie encore pour ce que vous faites.

Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Re: [Info] Mise à jour 4.1.B.0.587 pour les Xperia 2011

Salut,

Tout d'abord bienvenue sur le forum ! Je me permets de déplacer ton message ;)

Assez bizarre comme souci, tu n'as rien fait de particulier comme manipulation avant que ton mobile ne s'éteigne tout seul pour la première fois ? C'était la première fois que tu te connectais à internet ?

Est-ce qu'avant un redémarrage le mobile surchauffe particulièrement ? L'avais-tu acheté neuf ou d'occasion ?

B

bigdany

Membre
Inscrit
30 Avril 2014
bonjour ,
merci pour la réponse à mon message et pour répondre à vos questions, je n'ai fais aucune manipulation, et j'avais acheté le téléphone neuf.
Cependant il y'a du nouveau ; depuis une semaine il est éteint et malgré toutes mes tentatives de démarrage ( enlever batterie et remettre et autres techniques de démarrage proposé sur le site ) il ne démarre pas. aucune led affichée ni branché sur pc ni sur secteur. je crois qu'il est vraiment mort pour toujours cette fois ci.
encore merci pour tout et bonne journée

Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Re,

Le souci a persisté même après une réinstallation donc cela ressemble fortement à un problème matériel.

L'engin étant probablement encore sous garantie je te conseille de le renvoyer au SaV.

Bonne chance !

Sujets en relation

Haut Bas