Xperia Go capricieux

• Auteur de la discussion mawoin
  • Date de début
M

mawoin

Membre
Inscrit
30 Juin 2014
Bonsoir je vous écrit ce SOS parce que mon Xperia a refait des siennes ce matin. j'en profite pour vous dire qu'il n'a que 1an et quelques mois genre même pas un an et demi ! Je déverrouille l'écran et sans ouvrir AUCUNE APPLICATION il me met plein de messages d'erreurs genre "facebook a cessé de fonctionner" ou encore "messagerie a cessé de fonctionner" et pire (un truc du genre hein) "système android a cessé de fonctionner". MOKEEEEEEEEEY
Éteint ensuite, monsieur ne veut plus se rallumer. Il m'affiche le logo SONY, très bien, ensuite viens celui de XPERIA, tip top et pour fini il m'affiche les petites vagues stylés à l'infini !! Impossible à rallumer ! je tiens à dire que j'ai tenté maintes et maintes fois le hard reset [TOUCHE ARRET/MARCHE + VOLUME HAUT] => aucun effet, il se relance sur les vague pendant... jusqu'à l’extinction de la batterie. j'ai aussi tenté de le laisser comme ça jusqu'à ce que la batterie ne se vide entièrement, ça n'a pas eu d'effet et j'ai aussi tenté (ce qui avant marché une première fois, oui il me l'a déjà fait pas plus tard que mercredi dernier !) de le laisser se charger jusqu'à 100% et de le rallumer MIRACLE LA J'AI SENTI LA PETITE VIBRATION PENDANT LES VAGUES, JE ME SUIS SENTIE RENAITRE !!! (en bref il c'était rallumer 8| :hehe: )
Chose qui difère aujourd'hui de mercredi dernier, le ptit bonhomme a planté alors qu'il était encore en charge et y avait passé une partie de la nuit, il était à 100% cette fois ! donc peut-être est-ce un problème de batterie qui surchauffe j'en sais rien (et j'en doute parce que j'ai aussi essayé de le laisser éteint pendant quelques heures afin qu'il soit tout froid mais ça n'a servi à rien) :pleur4:
Donc je laisse un post parce que à part la frustration de voir tout ceux qui relance leur tel avec simplement "bouton marche/arret + volume haut", parce que comme mon tel je suis au bord de l'implosion là !!!! hahaha
merci d'avance !!!!! :frime1:

Tickle

Tickle

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Slt Mawoin,

Ne t'inquiètes pas trop et surtout soit certain que tu trouvera l'aide dont tu as besoin ici, qu'elle apporte ses fruits ou non (ill y a de grande chance tkt wink )... bref assez papoté.

Suis la méthode Flashtool de ce tuto.
Tu pourras prendre la dernière version de Flashtool (0.9.16.X) qqch comme ça...
Tu télécharge le dernier firmware pour le Go soit le 6.2.A.1.100 et tu le flash.
pas besoin d'autre chose comme le root, le CWM ou quoi que ce soit.

Juste flashtool, tu installe les drivers (IMPORTANT) sur le PC. et tu suis les opérations. ça devrait très probablement tout résoudre.

tiens nous au jus !
et courage, ça va fonctionner :super:

Sujets en relation

Haut Bas