D
d4r9t
Membre
- Inscrit
- 22 Novembre 2016
- Messages
- 1
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
Mon Xperia M5 dual s'éteint tout seul sans possibilité de la redémarrer via le bouton power. :evil:
Le mobile ne démarre que si il est brancher sur le secteur, une fois démarrer je peux voir que je dispose de suffisamment de batterie (entre 70% et 100%), la date est l'heure du téléphone indique (01 janvier à 01h00 avant de trouver le réseau et de se synchroniser).
En mode avion et aussi quand je ne mets pas la puce dans le téléphone, il se comporte normalement et ne s'éteint pas (je peux utiliser le wifi, jouer et regarder des vidéos pendant des heures sans aucun souci ) ce qui me fait dire que c'est un problème lié à la gestion du réseau.
Un test croisé avec ma puce mobile et d'autres mobiles dédouane cette dernière car elle fonctionne bien sur les autres téléphone. :wink:
Une fois la puce inséré dans le mobile le téléphone choisira quand il veut s'éteindre et décidera par la même occasion que je n'ai pas besoin de me lever à 06h00 pour aller travailler
Pouvez-vous m'aider à trouver mon problème car SONY Mobile n'est pas en mesure de trouver le dysfonctionnement.
Après 15 jours en réparation le mobile revient avec un Rapport d'intervention mentionnant "Aucun Défaut constaté" et travaux effectués "Mise à niveau logiciel" :rougefaché:
Merci d'avance pour votre aide.
Mon Xperia M5 dual s'éteint tout seul sans possibilité de la redémarrer via le bouton power. :evil:
Le mobile ne démarre que si il est brancher sur le secteur, une fois démarrer je peux voir que je dispose de suffisamment de batterie (entre 70% et 100%), la date est l'heure du téléphone indique (01 janvier à 01h00 avant de trouver le réseau et de se synchroniser).
En mode avion et aussi quand je ne mets pas la puce dans le téléphone, il se comporte normalement et ne s'éteint pas (je peux utiliser le wifi, jouer et regarder des vidéos pendant des heures sans aucun souci ) ce qui me fait dire que c'est un problème lié à la gestion du réseau.
Un test croisé avec ma puce mobile et d'autres mobiles dédouane cette dernière car elle fonctionne bien sur les autres téléphone. :wink:
Une fois la puce inséré dans le mobile le téléphone choisira quand il veut s'éteindre et décidera par la même occasion que je n'ai pas besoin de me lever à 06h00 pour aller travailler
Pouvez-vous m'aider à trouver mon problème car SONY Mobile n'est pas en mesure de trouver le dysfonctionnement.
Après 15 jours en réparation le mobile revient avec un Rapport d'intervention mentionnant "Aucun Défaut constaté" et travaux effectués "Mise à niveau logiciel" :rougefaché:
Merci d'avance pour votre aide.