M
Mikozouzou
Membre
- Inscrit
- 11 Août 2013
Bonjour mes chers amis amoureux des téléphones Sony !
Comme nous le savons tous, la gamme Z3 arrive bientôt, et malgré l'évident dilemme Z3 ou Z3 compact (dont je ne parlerai pas ici), un autre dilemme plus basique se présente à moi. Heureusement, je suis sûr que votre connaissance pourra combler les manquements de la mienne !
Est il préférable d'acheter mon Xperia via un opérateur (contrat inclus, prix d'achat donc réduit. L'opérateur est Orange), OU d'aller chercher mon téléphone nu (lui pas moi, enfin quoique) en le payant plein pot ?
De ce que je sais, voici les différences notables :
- PAR OPÉRATEUR :
*téléphone bloqué SIM donc contraignant pour les MàJ Android
*prix d'achat avoisinant les 200€ si pris avec un abonnement d'environ 35€/mois pendant au moins 1an
- PAR ACHAT DIRECT
*téléphone totalement débloqué, mise à jours en fonction de Sony
*prix élevé
N'hésitez pas à me corriger, les imprécisions sont sans doute nombreuses !..
Merci d'avance
Comme nous le savons tous, la gamme Z3 arrive bientôt, et malgré l'évident dilemme Z3 ou Z3 compact (dont je ne parlerai pas ici), un autre dilemme plus basique se présente à moi. Heureusement, je suis sûr que votre connaissance pourra combler les manquements de la mienne !
Est il préférable d'acheter mon Xperia via un opérateur (contrat inclus, prix d'achat donc réduit. L'opérateur est Orange), OU d'aller chercher mon téléphone nu (lui pas moi, enfin quoique) en le payant plein pot ?
De ce que je sais, voici les différences notables :
- PAR OPÉRATEUR :
*téléphone bloqué SIM donc contraignant pour les MàJ Android
*prix d'achat avoisinant les 200€ si pris avec un abonnement d'environ 35€/mois pendant au moins 1an
- PAR ACHAT DIRECT
*téléphone totalement débloqué, mise à jours en fonction de Sony
*prix élevé
N'hésitez pas à me corriger, les imprécisions sont sans doute nombreuses !..
Merci d'avance