Xperia play sur GS2?

• Auteur de la discussion Meirrion
  • Date de début
M

Meirrion

Membre
Inscrit
20 Novembre 2011
Bonsoir,
Est-il possible grâce à chainfire (ou par un autre moyen), de lire des jeux xperia play sur notre Galaxy S2? Si oui, comment?

Merci d'avance.

A

Anonymous

Salut Meirrion!

Alors, non ce n'est pas possible. Il faut que tu es le même jeu, mais optimisé pour ton mobile (smartphone autre que le Xperia Play).

Tout simplement parce que les jeux optimisés ne sont jouables qu'avec la "manette" et n'ont pas d'options pour jouer avec l'écra. Mais certains ont cette option. J'ai testé Battlefield et si je me souviens bien, il était aussi possible de jouer avec l'acra.

M

Meirrion

Membre
Inscrit
20 Novembre 2011
Salut BlackHeart!

Rooh dommage, parce que bon FIFA 12 et Galaxy on Fire free avec extension valkyrie, ça me tentait bien... :((

A

Anonymous

Ah ben voui j'imagine bien :)

Galaxy on Fire est compatible avec le SGS II. Pour FIFA 12, faudra attendre un peu que l'exclue Xperia Play s'en aille ^^

M

Meirrion

Membre
Inscrit
20 Novembre 2011
Tu parles de Galaxy on Fire 2 THD je suppose? Y a pas encore l'extension valkyrie dessus... :/

A

Anonymous

Oui et mince! Arf c'est super chiant ces compatibilités pour un modèle ou un processeur, des add-ons sur un modèle et pas d'autres...

M

Meirrion

Membre
Inscrit
20 Novembre 2011
Oui pire que chiant, en plus tout les derniers jeux qu'ils sortent sur xperia play sont gratuit pour noël, ça me rend jaloux, nous on a pas de papa noël aussi généreux pour notre SGS2! ^^

A

Anonymous

^^ C'est surtout pour tenter de relancer le marché Xperia Play... Il n'a pas fonctionné aussi bien que prévu... D’ailleurs la version 2 est en cours.

M

Meirrion

Membre
Inscrit
20 Novembre 2011
D'accord! Bon ben je vais geeker sur GTA 3 alors, j'espère qu'il est bien. ^^

A

Anonymous

Tu m'en diras des nouvelles :D

Haut Bas