Xperia SP qui ne demmare plus après un arret forcé

• Auteur de la discussion Trashos
  • Date de début
T

Trashos

Membre
Inscrit
23 Juillet 2013
Bonjour, j'ai été obligé de faire un arrêt forcé de mon SP suite a un freeze, mais depuis il ne démarre plus ... aurais appuyer trop fort ?
La batterie est bien chargé, de toute façon quand je le branche rien ne s’allume ...
Une idée ou il part au SAV direct ? (sachant que je l'ai reçu ce matin, enfin plutôt hier vus l'heure, j'aurais un peu les glandes ...)

Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Kan tu le branches tu as aucune reaction ?? rien ?? Et ton pc le reconnait-il ??

T

Trashos

Membre
Inscrit
23 Juillet 2013
Alors, y'a du nouveau par rapport a hier (ou alors j'étais très fatigué) quand j'essaye de l'allumer la barre lumineuse clignote en rouge ...
Sinon, brancher sur chargeur j'ai rien, mais sur port USB la barre est fixe rouge ... euh on me dit dans l'oreillette que la y'a de nouveau plus rien qui s'allume et que non le PC ne le détecte pas ...

FLASH SPECIAL : le portable fait a nouveau comme au début de ce post et il est détecté par le PC comme un disque amovible, mais impossible de l'ouvrir (demande d'insertion d'un disque) !

Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
OK dac bah essaye de le réparer avec l'outil de mise a jour Sony ;)

T

Trashos

Membre
Inscrit
23 Juillet 2013
Impossible de le faire détecter par l'outil en question, ça va repartir au SAV...
Au fait quand il s’allumé, j'ai aperçu dans les applis un truc appeler "demo pour les revendeurs", c'est sur tous les modèle ? c'est juste chez Bouygues ? on m'aurait donné un téléphone reconditionné ?

Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Salut, tu as essayé quel outil? Essaie Sony Update Service ou flashtool grâce à ce tuto et le firmware .257

Édit: Et démo revendeur c'est pour tous, le mien je l'ai acheté nu et je l'ai aussi dans ma liste d'apk mais c'est rien d'important

T

Trashos

Membre
Inscrit
23 Juillet 2013
Que ce soit avec Update Service ou Flash Tools rien a faire pour les faire détecté et de toute façon il ne démarre pas du tout, donc encore moins en Flash mode, ça repart au SAV ...

Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Ok, j'attends ton retour :)

M

mathkaiboh

Membre
Inscrit
8 Décembre 2013
bonjour, mon xperia sp est rooter mais quand je l'allume sur secteur ou non, la première partie de l'allumage (affichage du logo sony) se fait, ensuit l'écran devient noir mais avec un peut de luminosité et il redémarre et fait sa en boucle... Merci de trouver une solution.

A

Anonymous

Salut il suffis que tu réinstalle la rom .

Tu trouvera les tutoriel dans la section rom officiel .

Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Salut, suis ce tutoriel :

Et réinstalle le firmware que tu avais avec Flashtool. Tu perdras tes données par contre.

M

mathkaiboh

Membre
Inscrit
8 Décembre 2013
merci mais lequel de ces frimware est le plus adapté car je ne sait plu lequel j'ai installer...
12.0.A.2.245 (C5302)
12.1.A.1.201 (C5303)
12.0.A.1.257 (C5303)
merci beaucoup.

A

Anonymous

12.0.A.2.254 :)

Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Tu peux installer le tout dernier voire si ça fonctionne sur ton téléphone. Chez moi ça fonctionne parfaitement donc je te le conseille. Après si ça bug tu peux revenir en arrière et flasher le firmware que Samsung_A propose

M

mathkaiboh

Membre
Inscrit
8 Décembre 2013
Merci, enfaite j'ai installer la première version que j'ai proposer et il fonctionne parfaitement. Juste vous avez pas quelques application pratique pour le telephone?

Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Pratique dans quel sens? ^^

Sujets en relation

Haut Bas