M
Murenol
Membre
- Inscrit
- 6 Novembre 2012
Bonsoir à tous,
Je suis confus, cela fait pas mal de temps que je traîne ici pour profiter des tutos, mais je ne parle pas...
Faute avouée...
Bref, je poste aujourd'hui car j'ai un souci avec mon Xperia T.
J'ai installé CM10.2 avant-hier soir, par fastboot/adb (bootloader dévérouillé)
Tout marche nickel, le pied.
Je profite tellement de mon tel remis au goût du jour que je vide la batterie bien vite, je sur-estime la batterie, et pouf! il s'éteint, impossible de le rallumer.
Les symptomes:
D'abord, aucune diode ni réponse aux boutons.
En le chargeant, je passe en charge de bas niveau : diode rouge fixe.
A ce moment, si je presse le bouton, la led clignote rouge.
En revidant la batterie + charge secteur jusqu'à avoir la diode rouge fixe, je tente la manip' de ce tuto : http://www.phonandroid.com/forum/debricker-son-xperia-t51503-100.html
Mais flashtool ne reconnaît rien : zéro réaction de la part du PC, le tel n'est pas vu et pas de diode bleue.
Bref, il est mort docteur?
Si vous avez un peu de temps, je serai ravi de profiter de votre expertise.
Merci
Victor
Je suis confus, cela fait pas mal de temps que je traîne ici pour profiter des tutos, mais je ne parle pas...
Faute avouée...
Bref, je poste aujourd'hui car j'ai un souci avec mon Xperia T.
J'ai installé CM10.2 avant-hier soir, par fastboot/adb (bootloader dévérouillé)
Tout marche nickel, le pied.
Je profite tellement de mon tel remis au goût du jour que je vide la batterie bien vite, je sur-estime la batterie, et pouf! il s'éteint, impossible de le rallumer.
Les symptomes:
D'abord, aucune diode ni réponse aux boutons.
En le chargeant, je passe en charge de bas niveau : diode rouge fixe.
A ce moment, si je presse le bouton, la led clignote rouge.
En revidant la batterie + charge secteur jusqu'à avoir la diode rouge fixe, je tente la manip' de ce tuto : http://www.phonandroid.com/forum/debricker-son-xperia-t51503-100.html
Mais flashtool ne reconnaît rien : zéro réaction de la part du PC, le tel n'est pas vu et pas de diode bleue.
Bref, il est mort docteur?
Si vous avez un peu de temps, je serai ravi de profiter de votre expertise.
Merci
Victor