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Nicoolas
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- 16 Mars 2014
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Bonjour !
Ayant lu pas mal de topic sur ce forum, je pense que je trouverai des bonnes réponses içi !
Alors voilà, je vais vous exposer mon problème pour voir si vous avez des solutions :
J'ai voulu root mon second Xperia U, donc je re-télécharge tous les dossiers qu'il faut etc..
Tout se passe bien et au moment de le faire (le root), je me rend compte que mon téléphone n'est pas reconnu par l'ordinateur ( Asus portable ).
En fait je le branche à l'ordinateur, il se charge (normal) mais je peux pas accéder à la mémoire interne via L'ordinateur comme mon autre téléphone. Il n'y a pas l’icône USB en haut du téléphone, dans les notifications. J'ai tester plusieurs choses. La réinitialisation totale du téléphone par exemple et je comprend pas pourquoi il se charge mais n'est pas reconnu par l'ordi. Je n'ai même pas l'icone USB "Mémoire interne connecté au PC",et ce peut importe le câble utilisé. Sachant que j'avais déjà eu un souci de batterie et qu'il avait été réinitialisé deux fois par le SAV.
Donc si quelqu'un à rencontrer ce problème ou à une solution à me donner, c'est avec plaisir.
Merci à tous,
Nicoolas
Ayant lu pas mal de topic sur ce forum, je pense que je trouverai des bonnes réponses içi !
Alors voilà, je vais vous exposer mon problème pour voir si vous avez des solutions :
J'ai voulu root mon second Xperia U, donc je re-télécharge tous les dossiers qu'il faut etc..
Tout se passe bien et au moment de le faire (le root), je me rend compte que mon téléphone n'est pas reconnu par l'ordinateur ( Asus portable ).
En fait je le branche à l'ordinateur, il se charge (normal) mais je peux pas accéder à la mémoire interne via L'ordinateur comme mon autre téléphone. Il n'y a pas l’icône USB en haut du téléphone, dans les notifications. J'ai tester plusieurs choses. La réinitialisation totale du téléphone par exemple et je comprend pas pourquoi il se charge mais n'est pas reconnu par l'ordi. Je n'ai même pas l'icone USB "Mémoire interne connecté au PC",et ce peut importe le câble utilisé. Sachant que j'avais déjà eu un souci de batterie et qu'il avait été réinitialisé deux fois par le SAV.
Donc si quelqu'un à rencontrer ce problème ou à une solution à me donner, c'est avec plaisir.
Merci à tous,
Nicoolas