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christophe0310
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- 25 Mai 2014
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Bonjour à tous,
Je vois que je ne suis malheureusement pas le seul a avoir ce problème de reboot.
Vous trouverez ci après un compte rendu des mes divers problèmes avec le SAV Sony.
J'ai acheté cet xperia v en février 2014 et depuis le début il s'éteint tout seul des dizaines de fois par jour, prêt la connection internet et donc impossible de l'utiliser.
J'ai d'abord pris contact avec le SAV Sony qui m'a envoyé deux mises a jour qui n'ont rien apporté.
Ensuite, ils m'ont demandé de le ramener chez allopsm a toulouse qui a procéder a une reprogrammation mais toujours le même problème et attente une semaine.
Recontact avec le SAV sony qui m'a demandé de renvoyer le téléphone à SBE pour soit disant une recherche de panne plus poussée et attente de près de trois semaines.
Retour du téléphone qui là ne s'allume même plus et après retrait de la batterie redémarrage mais reboote de plus belle et simple reprogrammation effectuée une nouvelle fois. J'en déduit donc qu'il n'y a eu aucun test effectué par SBE avant le renvoi du téléphone. Inadmissible
Appel par téléphone à SBE avec numéro surtaxé bien sur et la personne que j'ai eu est tout sauf aimable et qui a osée me dire que si je n'étais pas content c'était pas son problème et que j'ai qu'à le renvoyer à une autre société de réparation.
Rappel à sony France il y a une semaine et aucune réponse de leur part, silence radio à part me dire nous répondons dans une délai moyen de 15 jours, vive le SAV sony.
Lors de mes multiples déplacements chez allopsm toulouse j'ai parle avec le responsable qui m'a avoué que ils ont pleins de problème avec les téléphones Sony et en plus que Les téléphones qui reviennent de SBE ne fonctionne pas la plupart du temps.
Il faut maintenant arrêter la plaisanterie et il faut que Sony prenne ses responsabilités, j'ai donc demandé le changement pur et simple de ce téléphone non pas par un xperia V mais par un Z2, c'est le minimum que Sony puisse faire pour me dédommager les factures d'abonnements téléphoniques que je ne peux pas utiliser et tous les désagréments que je subi depuis février.
Je vois que je ne suis malheureusement pas le seul a avoir ce problème de reboot.
Vous trouverez ci après un compte rendu des mes divers problèmes avec le SAV Sony.
J'ai acheté cet xperia v en février 2014 et depuis le début il s'éteint tout seul des dizaines de fois par jour, prêt la connection internet et donc impossible de l'utiliser.
J'ai d'abord pris contact avec le SAV Sony qui m'a envoyé deux mises a jour qui n'ont rien apporté.
Ensuite, ils m'ont demandé de le ramener chez allopsm a toulouse qui a procéder a une reprogrammation mais toujours le même problème et attente une semaine.
Recontact avec le SAV sony qui m'a demandé de renvoyer le téléphone à SBE pour soit disant une recherche de panne plus poussée et attente de près de trois semaines.
Retour du téléphone qui là ne s'allume même plus et après retrait de la batterie redémarrage mais reboote de plus belle et simple reprogrammation effectuée une nouvelle fois. J'en déduit donc qu'il n'y a eu aucun test effectué par SBE avant le renvoi du téléphone. Inadmissible
Appel par téléphone à SBE avec numéro surtaxé bien sur et la personne que j'ai eu est tout sauf aimable et qui a osée me dire que si je n'étais pas content c'était pas son problème et que j'ai qu'à le renvoyer à une autre société de réparation.
Rappel à sony France il y a une semaine et aucune réponse de leur part, silence radio à part me dire nous répondons dans une délai moyen de 15 jours, vive le SAV sony.
Lors de mes multiples déplacements chez allopsm toulouse j'ai parle avec le responsable qui m'a avoué que ils ont pleins de problème avec les téléphones Sony et en plus que Les téléphones qui reviennent de SBE ne fonctionne pas la plupart du temps.
Il faut maintenant arrêter la plaisanterie et il faut que Sony prenne ses responsabilités, j'ai donc demandé le changement pur et simple de ce téléphone non pas par un xperia V mais par un Z2, c'est le minimum que Sony puisse faire pour me dédommager les factures d'abonnements téléphoniques que je ne peux pas utiliser et tous les désagréments que je subi depuis février.