T
trevox
Membre
- Inscrit
- 13 Septembre 2017
Bonjour la communauté.
La connexion Bluetooth de XA1 Ultra avec l’appareil de mon véhicule GOLF 7ne se passe pas bien.
Je peux voir les contacts, passer des appels lire des médias audios mais il m'est impossible de chercher les contacts sur le pavé tactile car les touches des lettres sont grisées,inactives.!!!
C'est une golf 7 avec un appareil infodivertissement qui est mis à jour
tout allait bien il y a encore 3 semaines environ
J'ai le même problème avec un Sony Xperia M2
est ce le fait que mes contacts soient sauvegardés sur gmail?
Est-ce le fait que l'appareil de mon véhicule se connecte en Wifi dès que je suis à proximité de chez moi?
Quelle est la bonne configuration sur le portable en détail pour régler le problème?
Je ne sais plus.
Or chez le concessionnaire un essai avec un portable HTC d'un personnel du garage ne pose aucun problème!!!
Merci de votre éclairage.
La connexion Bluetooth de XA1 Ultra avec l’appareil de mon véhicule GOLF 7ne se passe pas bien.
Je peux voir les contacts, passer des appels lire des médias audios mais il m'est impossible de chercher les contacts sur le pavé tactile car les touches des lettres sont grisées,inactives.!!!
C'est une golf 7 avec un appareil infodivertissement qui est mis à jour
tout allait bien il y a encore 3 semaines environ
J'ai le même problème avec un Sony Xperia M2
est ce le fait que mes contacts soient sauvegardés sur gmail?
Est-ce le fait que l'appareil de mon véhicule se connecte en Wifi dès que je suis à proximité de chez moi?
Quelle est la bonne configuration sur le portable en détail pour régler le problème?
Je ne sais plus.
Or chez le concessionnaire un essai avec un portable HTC d'un personnel du garage ne pose aucun problème!!!
Merci de votre éclairage.