[xperia z] 569.8€? avec enceinte et 2 mois d'engagement?

• Auteur de la discussion naka47
  • Date de début
naka47

naka47

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
ca y est sosh s'y met

589€+1€-50+14.9+14.9=569.8€

c'est le prix de que revient l'xperia z. En effet:

-589€ c'est le prix du phone
-50€, c'est la somme remboursée s'il l'ont reste minimum 2 mois
-14.9€ c'est l'abonnement minimum pour bénéficier des 50€
-1€ c'est l'enceinte en plus.

a mon avis ce soir je franchis le pas. qu'en pensez vous? Il est expédié a partir du 20 février en plus.

je me demande juste si chez sosh il y a une surcouche. Donnez votre avis sur cette offre svp :)

:

*Offre de remboursement différée de 50€ à valoir sur l’achat d’un mobile Sony Xperia Z et la souscription simultanée à un forfait Sosh, à l’exclusion du forfait à 9,90€/mois, entre le 07/02/2013 et le 03/04/2013 inclus sur sosh.fr et conditionnée à une durée de vie d’abonnement de 2 mois minimum à compter de la souscription et de l’envoi complet des pièces justificatives. Remboursement sur facture du montant du forfait mensuel de l’abonnement, à compter de la facture suivant l’acceptation du dossier et sur les factures suivantes (sous réserve de rester abonné à l’offre), dans la limite de 50€.En cas de résiliation de l’abonnement avant remboursement complet sur factures, le remboursement de la différence sera fait par chèque. Offre également valable pour les clients avec une offre Sosh active ayant acheté leur mobile sur sosh.fr sous condition d’une durée de vie supplémentaire de leur forfait de deux mois à compter de l’envoi complet des pièces justificatives. Les clients Orange migrant vers une offre Sosh ne peuvent pas acheter de mobile lors de leur migration mais pourront bénéficier de cette offre de remboursement dès leur migration effective, dans la limite des conditions et dates de validité de l’offre.

naka47

naka47

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Vous êtes en relation avec Chaimaa.
Chaimaa: Bonjour, je m'appelle Chaimaa du service client Sosh, que puis je pour vous ?
XXX: bonjour, je ne comprends pas les conditions du remboursement de 50€ de l'xperia Z. pouvez vous m'expliquer?
Chaimaa: Oui
Chaimaa: un instant svp
XXX: merci
Chaimaa: COMMENT PROFITER DE L’OFFRE
1 - REMPLISSEZ LE COUPON-RÉPONSE CI-desous EN INDIQUANT VOS COORDONNÉES.
2 - JOIGNEZ OBLIGATOIREMENT À VOTRE ENVOI LES PIÈCES SUIVANTES :
• COPIE DU JUSTIFICATIF DE PAIEMENT DE VOTRE MOBILE DONT LA DATE EST COMPRISE ENTRE LE 07/02/2013 et le 03/04/2013,
• COPIE D’UNE FACTURE DATÉE DE MOINS DE 1 MOIS DE VOTRE OFFRE SOSH (TÉLÉCHARGEABLE SUR ORANGE.FR/ESPACECLIENT),
• ORIGINAL DU CODE-BARRES QUI FIGURE SUR LE COFFRET ORANGE ET COMMENÇANT PAR 356129
3 - ENVOYEZ LE TOUT SOUS ENVELOPPE AFFRANCHIE AU TARIF EN VIGUEUR AVANT LE 03/06/2013 INCLUS, LE CACHET DE LA POSTE
FAISANT FOI À :
SOSH MARKETING - ODR 50€ Sony Xperia Z
TSA 80005
33627 BORDEAUX CEDEX 9
Le conseiller vous transfère à .
Chaimaa: vous faites copier coller ce lien et vous verrez les conditions pour profiter de l'offre
XXX: justement les condition je ne les comprends pas
Chaimaa: il faut remplir le coupon
Chaimaa: que vous le verrez sur le lien que je vous ai envoyé
Chaimaa: +
Chaimaa: une copie du justificatif de paiement
XXX: Remboursement sur facture du montant du forfait mensuel de l’abonnement, à compter de la facture
suivant l’acceptation du dossier et sur les factures suivantes (sous réserve de rester abonné à l’offre), dans la limite de 50€. En cas de résiliation de l’abonnement
avant remboursement complet sur factures, le remboursement de la différence sera fait par chèque. Offre également valable pour les clients avec une offre Sosh
active ayant acheté leur mobile sur sosh.fr sous condition d’une durée de vie supplémentaire de leur forfait de deux mois à compter de l’envoi complet des pièces
justificatives. Les clients Orange migrant vers une offre Sosh ne peuvent pas acheter de mobile lors de leur migration mais pourront bénéficier de cette offre de
remboursement dès leur migration effective, dans la limite des conditions et dates de validité de l’offre.
Chaimaa: et c'est à nous de vous l'envoyer
Chaimaa: par mail
XXX: voilà de la lecture :)
Chaimaa: d'accord
Chaimaa: j'ai cru que c'était par rapport au dossier à envoyer ☺
XXX: ah ok
Chaimaa: oui donc
Chaimaa: les 50€ seront comme un avoir sur les prochaines factures
Chaimaa: mais si vous résiliez la ligne
Chaimaa: les 50euros ou ce qu'il vous reste des 50€ vous seront envoyé par lettre chèque
XXX: ah ok
Chaimaa: Est ce que c'est clair pour vous ?
XXX: c'est bien ce que j'avais compris, mais exliqué comme ca c'est mieux :)
Chaimaa: oui
XXX: merci bien chaimaa
Chaimaa: Je vous en prie M.XXX
Chaimaa: Avez-vous besoin d’autres informations ?
XXX: oui, quelle surcouche est utilisée pour l'xperia z et cette offre?
Chaimaa: Pourriez-vous reformuler votre question svp ?
XXX: oui, quelle interface possède ce modèle, est ce qu'il s'agit de celle d'orange ou celle d'usine
Chaimaa: non celle d'usine
XXX: super
XXX: donc aucune appartenance a orange dans les menu
Chaimaa: Oui bien sur
XXX: genial, merci
Chaimaa: je vous en prie
Chaimaa: Avez-vous besoin d'autres renseignements ?
XXX: aurevoir :)
XXX: non c'est bon :)
Chaimaa: d'accord
Chaimaa: Nous restons à votre disposition pour tout complément d'informations.
Chaimaa: Sosh vous remercie de votre confiance M. XXX et vous souhaite une bonne fin de journée.
XXX: bonne journée

Bon bah go ? ou pas? Qu'est ce qu'il faut savoir de sosh?

naka47

naka47

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
bon je me suis rensigné au sav et oui il y aura une surcouche orange... les pertes de temps srx..

bon sinon si on aime la surcouche, tout ce que j'ai dis c'est vrai. Donc au final le tél revient a pas chers. A vous de voir mais moi je vais attendre une vente directe par sony quitte a payer 80€ de plus pour éviter la surcouche x)

punaise je sais pas quoi faire x(

S

supersayan86

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
bonjour à mon avis

1/ Tu peux virer la surcouche et flasher TON téléphone. Ces opérateurs à la con devraient être poursuivi en justice: ils nous vendent un téléphone mais c'est encore le leur pas le droit de rooter pas le droit de flasher et puis quoi encore. toutes façons comme on dit chez nous le voleur arrivera toujours à ses fins même si là le voleur n'en est pas un!!!
2/Franchement vu le retour du Nexus 4 sur le store et le retour des gens pourquoi tu choisis le Xperia Z après tout c'est un nouveau téléphone. On ne connait pas encore tous ses défauts et le Nexus 4 avec de très bonnes spec a un prix quand même défiant toute concurrence (360 euros pr le 16G < 569.8 euros pr le Xperia Z). certes c'est un LG il est pas compatible réseau 4G mais vu le prix des abo 4G...

Ce n'est qu'un avis à toi de voir

Sujets en relation

Haut Bas