xperia z bloqué avec mot de passe

• Auteur de la discussion amandinevillermois
  • Date de début
A

amandinevillermois

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Bonjour à tous je suis super embêtée depuis dimanche soir. Je vous explique j'ai voulu changer mon mot de passe de verrouillage de tel chiffres pour des lettres je suis sûre de l'avoir bien écrit mais après verrouillage j'ai voulu rentrer le mp pour aller voir un sms reçu mais impossible depuis je parcours tout le net à la recherche de LA solution je suis novice et n'y connais pas grand chose j'ai essayé de redémarrer le tel en sortie usine avec pc companion et update service et rien ne marche car pour pc companion il me faut ce mot de passe et pour update service je suis bloquée car le logiciel installé il ne fait pas les mises à jour et me dit qu'il y a un problème et se ferme !!!! La grosse galère donc si quelqu'un à LA SOLUTION je lui en serai éternellement reconnaissante merci d'avance

brmars

brmars

Membre VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
Salut

Je pense que tu n'auras pas de réponse a ce sujet.
Sur le forum ce genre de manip n'est pas divulgué.

Merci de ta compréhension .

A

amandinevillermois

Membre
Inscrit
11 Août 2015
ok d'accord merci je cherchais désespérément une solution mais je crois que je vais être obligée d'attendre lundi prochain et aller voir un pro dommage je comptais le récupérer avant mais merci de votre réponse

Sujets en relation

Haut Bas