M
MoussaTraore
Membre
- Inscrit
- 25 Décembre 2014
Bonjour ça fait longtemps que j'ai un probleme avec mon Xperia Z et cela depuis que je joue beaucoup avec summoners war le problee est que l'ecran tactile se bloque souvent quand je joue, et quand je verouille et deveouille le telephone parfois ça marche parfois non et dans ces cas je redemarre le phone avec volume + et power et souvent je fais ça plusieurs fois pour que ça se remet à fonctionner franchement le proble m'agace si quelqu'un a une solution definitive je lui en serait tres reconnaissant.
Aussi je croyais qu'en faisant un root et installe un rom custom ça allait se regler mais ça continue encore j'ai la criskeloromv7.2 maintenant
une petite precision j'avais desinstallé le jeu pendant quelques jour meme avec cela il le faisait a ces moments la aussi
Aussi je croyais qu'en faisant un root et installe un rom custom ça allait se regler mais ça continue encore j'ai la criskeloromv7.2 maintenant
une petite precision j'avais desinstallé le jeu pendant quelques jour meme avec cela il le faisait a ces moments la aussi