aumord
Membre
- Inscrit
- 16 Décembre 2012
Bonjour, j'ai eu un Xperia il y a 3 jours et il s'était bloqué après avoir fait la mise à jour mais j'ai installé un autre firmware mais les perfs ont été réduits (résolution baissée à 1080*1750, mémoire interne à 11,5 go au lieu de 16, utilisation de la ram à 750Mb au lieu de 550 en général et encore d'autres trucs) bon , le plus grand problème est qu'il ne se root pas, avec ce tutoriel : root-rooter-le-xperia-z-sous-le-firmware-10-3-1-a-0-244-67-74-t64514.html , le kernel reste le même et ne change pas alors que flashtool dit bien que tout s'est bien passé mais l'option build du smartphone en dit qu'il n'y a pas eu de changements et même à chaque redémarrage, il me redemande de choisir la langue.
En mode débogage, flashtool me dit que le mode débogage est désactivé alors qu'il est bel et bien activé et en lançant le fichier runme.bat, il dit "failed to start daemon", "ADB server didn't ACK", "error: cannot connect to daemon" et "daemon not running. starting it now" et il ne se root pas.
Pourtant, s'il est connecté à mon Xperia P, là tout fonctionne en quelques secondes.
En connectant l'XZ au PC, plusieurs pilotes ont été installés, avec flashtool, j'ai installé les drivers du XZ , les drivers du flashboot et du fastboot mode mais ça ne fonctionne toujours pas.
Il y aurait-il un moyen fonctionnel de rooter le firmware 10.3.1.A.2.67 ?
Merci d'avance.
En mode débogage, flashtool me dit que le mode débogage est désactivé alors qu'il est bel et bien activé et en lançant le fichier runme.bat, il dit "failed to start daemon", "ADB server didn't ACK", "error: cannot connect to daemon" et "daemon not running. starting it now" et il ne se root pas.
Pourtant, s'il est connecté à mon Xperia P, là tout fonctionne en quelques secondes.
En connectant l'XZ au PC, plusieurs pilotes ont été installés, avec flashtool, j'ai installé les drivers du XZ , les drivers du flashboot et du fastboot mode mais ça ne fonctionne toujours pas.
Il y aurait-il un moyen fonctionnel de rooter le firmware 10.3.1.A.2.67 ?
Merci d'avance.