Xperia Z1 ANT+ Avec Endomondo et Ceinture Garmin HRM2-SS

• Auteur de la discussion suhokawa
  • Date de début
S

suhokawa

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Bonjour à Tous,
Pour les sportifs se servant de leur téléphone pour enregistrer leur performance sportive avec Endomondo et des accessoires ANT+, je vous invite à suivre ce lien qui fait part du problème de l'application Endomondo Sport Tracker qui ne reconnait pas la ceinture cardio Garmin HRM2-SS bien que Endomondo me dit que ça doit marcher.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Si parmi vous une personne aurait réussit à faire fonctionner cet ensemble (HRM2-SS avec Endomondo), ça serait vraiment sympa de faire un retour votre type de téléphone, votre version android et la version Endomondo.

Merci à vous

Ps: Pour ma part Xperia Z1 ANT+ Android 4.2.2/Endomondo Sports Tracker Pro 9.0.2 / ANT+ Radio Service Installer
La ceinture Garmin est reconnue par l'application "ANT+ DEMO"

H

hccomp

Membre
Inscrit
24 Mars 2013
Bonjour,
Je viens de recevoir le nouvel xperia Z1.
Une des raisons de cet achat est qu'il est équipé avec une puce ANT+ comme la majorité des xpéria sauf le xperia Z (chose qui n'a pas été beaucoup divulgué et personne même chez Sony n'a pu expliquer cela).

Ma configuration:
Xperia Z1 SFR/ Service ANT+ Radio 04.02.00 / Ceinture cardio Garmin

Ant+ Demo: fonctionne très bien.
Endomondo 9.02: ne trouve pas le cardio et ne propose pas le choix ANT+ (demande uniquement bluetooth)
Mes Parcours (My Tracks) Google: fonctionne très bien.
Sportypal: censé fonctionner. Mais même chose que Endomondo.
OruxMap: fonctionne bien après avoir rentré le numéro device manuellement.

Avec mon xperia S, tout cela fonctionnait très bien.

S

suhokawa

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Merci du retour hccomp, j'ai envoyé un mail au concepteur de ANT+, mais apparemment il s'en fou aussi puisque depuis plus d'une semaine je n'ai aucun retour.
-------------------------------------------
xxxxxxx xxxxx <[email protected]> 20 septembre 2013 10:55
À : [email protected]
Bonjour,
je me permet de venir vers vous, car nous sommes plusieurs à rencontrer des problèmes avec Endomondo
et si je vous en fait part c'est que Endomondo est l'une des applications les plus populaires,
mais malheureusement ceux ci malgré plusieurs demande de client ne s’intéresse pas aux problèmes
GARMIN ANT+
cela n'est pas bon pour vous, car le problème est souvent rapporté sur un problème de compatibilité ANT+.
Je vous rassure moi je n'y crois pas, car mes capteurs ANT+ Garmin fonctionnent
sur Sony Xperia Z1 avec "ANT+ DEMO", "ANT+ Plugin Manager" et "IpBike"
donc je sais que tous est correcte et que tous fonctionne.
Le problème pour moi, c'est que je pense que Endomondo se sert du nom ANT+, mais pour moi ce n'est pas
du ANT+
d'ailleurs ils ne cautionnent qu'une seule marque "WAHOO" donc à voir.
Je me permet d'avancer ces éléments car j'ai remarqué que dans "PLUGIN MANAGER" et "IpSensorMan" lorsque que l'on lance la recherche des capteurs ANT+ le bluetooth s'allume est ensuite la recherche trouve vos capteurs, mais dans le cas de Endomondo lorsque l'on lance la recherche des capteurs, l'application ouvre la fonction bluetooth du téléphone et fait une recherche bluetooth donc forcément les capteurs ANT+ ne sont pas trouvés.
Je pense donc que votre nom ANT+ est utilisé pour attiré le client , mais l'Application ne fonctionne pas avec
de vrai capteurs ANT+.
Si c'est vraiment le cas, c'est grave pour vous car votre nom est associé à une escroquerie si jamais j'ai
raison, car je trouve vraiment bizarre que malgré plusieurs relance d'Utilisateur Endomondo ainsi que mon post d'hier
soit si vite fermé sans aucune vrai réponse.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Salutations
---------------------------------------------------------------------------

Donc voilà ce que j'ai écrit et je suis toujours en attente de nouvelles...........Je crois que je peux attendre longtemps.. ;)

H

hccomp

Membre
Inscrit
24 Mars 2013
Bonjour,
Suite des tests avec ANT+.
Sportstracklive vient de sortir une mise à jour qui prend en compte la connection ANT+.
ET cela marche impeccable avec le Xperia Z1 et mon cardio Garmin...

Comme quoi, si Endomondo voulait se donner la peine, il devrait y arriver.

Sujets en relation

Haut Bas