Xposed et le clone de QuickCircle, on en parle?

• Auteur de la discussion zeroxyde
  • Date de début
Z

zeroxyde

Membre
Inscrit
11 Octobre 2015
Salut à tous en soit ce topic devrait se situer dans un sous-forum traitant du lgg3 ou g4 mais cela pourrait aussi concerner d'autres appareils avec les cases spécifiques.

Hier j'ai installé xplosed (pardonnez moi du jeu de mot mais j'ai filli détruire mon tel...) et après avoir perdu l'usage du quickcircle j'ai voulu installer le module "quick circle themer". Le truc c'est que ça ne marche pas ,et je ne vois pas comment ça pourrait fonctionner vu que j'ai gelé la fonction smart cover (bah ouais sinon ça bootloop). Y'a yu ne manière spécifique pour faire fonctionner ce module sans avoir à réactiver une option qui fait planter mon G3? Ah que merci Bob !

FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Salut
Puis-je avoir une description plus détaillé de ta config ? :smile:

Z

zeroxyde

Membre
Inscrit
11 Octobre 2015
Salut :) un LG G3 D855, 16go et 2de RAM, modèle européen :)

Z

zeroxyde

Membre
Inscrit
11 Octobre 2015
Ou alors ça ne fonctionne pas sous lollipop? Il m'avait pourtant semblé que si... Dommage quand on sait que la majorité des G3 sont sous cet os :(

FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Ok en soit le clone du quickcircle ne devrait pas posé de problème, je pense que sa doit être une des incompatibilité de xposed :wink:
Sous Lolipop mon clone du quickcircle fonctionne parfaitement pour ma part :mrgreen:
Je pense que tu devrais repassé sur un firmware officiel même si la surcouche LG est minable histoire de vérifier ces théories :roll:

Z

zeroxyde

Membre
Inscrit
11 Octobre 2015
Bon puisque c'est en posant des questions bêtes qu'on se couche moins c*n le soir, pourquoi devrais-je repasser en stock si c'est pour rerooter comme avant, installer xposed comme avant, qcthemer comme avant, et me retrouver dans la même posture? Si je reviens en stock, dans tous les cas je devrais tout refaire pour revenir au même point non ? Puis... Si je dois changer quelque chose ce serait quoi à ton avis? :s car là ça marche pour toi et pas pour moi, étrange :s

FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Tu n'est pas obligé de repassé sous Xposed qui à l'air de te posé de sacrés problème, cela te permettra de repasser sur une base propre le temps de trouver une solution alternative à ton problème :wink:

Z

zeroxyde

Membre
Inscrit
11 Octobre 2015
Je vois... Dommage car je commençais vraiment à apprécier ces modules ;(

FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Après le quickcircle n'est pas indispensable :wink: