XPosed Framework sur le i9305 en 4.3 ?

• Auteur de la discussion Facs
  • Date de début
F

Facs

Membre
Inscrit
23 Décembre 2013
Bonjour à tous !

Tout est dans le titre, je cherche à savoir si je peux installer le Xposed Framework, pour installer NoYouTubeAd et Wanam Xposed d'ailleurs.

Je suis en 4.3 Stock et rooté. Je n'ai pas de recovery custom alors avant de me lancer dans l’installation du framework je voulais savoir si il était fonctionnel sur mon appareil.

Merci d'avance de votre aide.

Facs.

T

Tardis

Bonjour

Oui, tu peux y aller. Certaines fonctions sont réservées à kitkat, mais le framework et la plupart des modules sont fonctionnels en 4.3, dont Wanam

F

Facs

Membre
Inscrit
23 Décembre 2013
Merci beaucoup pour cette réponse claire et précise.

Passez une bonne journée.

Facs.

T

Tardis

Bonne journée :hello:

F

Facs

Membre
Inscrit
23 Décembre 2013
Salut,

J'ai essayé, l'installation de XPosed est un succès. L'installation de Wanam aussi.

Néanmoins l'option pour changer la couleur de la batterie ne change pas, elle est toujours verte (et laide), j'ai donc mis la batterie circle qui elle fonctionne.

Et l'option pour avoir un périphérique "Officiel" au lieu de "Personnalisé" fonctionne mais empêche les softboots par la suite. En désactivant cette option les softboots fonctionne de nouveau.

Une dernière question : Les mises à jour OTA sont réactivées. Mais est-ce qu'en faire une brickera mon téléphone ? Ou bien je peux y aller ? (Au cas où la sortie de KitKat viendrait à se montrer :roll: )

Merci. :amen:

F

Facs

Membre
Inscrit
23 Décembre 2013
Donc ça ne marchera pas d'accord, je les ferai par Odin alors...

Mais je flash pas de suite, pas envie de perdre mon IMEI etc, même sauvegardé c'est un nid à emm**des. :hehe:

Facs.

T

Tardis

Tant que tu ne fais pas de downgrade, ton imei ne risque rien

F

Facs

Membre
Inscrit
23 Décembre 2013
Ah d'accord je ne savais pas, je croyais qu'il fallait toujours sauvegarder l'IMEI avant un flash pour le i9305... (tuto-i9305-lte-recuperation-sauvegarde-restauration-d-imei-suite-a-un-mauvais-flash-t34241.html)

De plus j'ai remarqué une fonction intéressante de Xposed dont personne ne parle.

En effet si on appuie plusieurs fois sur le bouton menu au démarrage du S3, ça désactive Xposed Framework ! C'est pratique en cas de bootloop. Malheureusement, j'ai trouvé personne qui en parle sur PhonAndroid...

Facs.

T

Tardis

Tu m'en apprends une bonne. Cela ne marche pas pour mon Note 3 en 4.4.2, mais je m'en souviendrai ;)

F

Facs

Membre
Inscrit
23 Décembre 2013
C'est bizarre je l'ai vu nulle part ailleurs ! Il faut taper plusieurs fois sur menu au moment où le Logo Samsung se fait ''entourer'' par un cercle bleu. Le téléphone vibre à chaque coup jusqu'à que ça ne vibre plus. Et après on boot avec Xposed Framework qui n'est pas activé.

Je pourrais faire une vidéo pour montrer...

Facs.

Haut Bas