Xposed framework

  • Auteur de la discussion atta
  • Date de début
A

atta

Membre
Inscrit
16 Août 2013
Messages
474
Points
16
  • #1
Hello j'ai installé un module xuiMod qui reboot mon téléphone je souhaite le désinstaller impossible même d"avoir accès a l'application xposed ... Merci de tout aide .
 
madikos

madikos

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
602
Points
18
  • #2
Hello, désinstalle via une application tel que titanium backup ou es explorer. Sinon rend toi tout simplement dans le gestionnaire d'application dans les paramètres.
 
A

atta

Membre
Inscrit
16 Août 2013
Messages
474
Points
16
  • #3
Le truc c'est que j'ai pas accès a mon explorer ni a la gestion des paramètre parce que il n'arrête pas de rebooter meme quand revient pour me permettre de faire mon code d'accès. Il refuse et reboot . d"autre par j'ai pas installé titanium backup.
 
madikos

madikos

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
602
Points
18
  • #4
Erf, si tu n'as accès a rien ce sera un peu compliquer surtout si il ne cesse pas de reboot. Tente de faire un wipe cache et dalvik cache. SI ça ne fonctionne toujours pas réinstalle la rom ou restaure la depuis une de tes sauvegardes (si tu en as). C'est radical ^^
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #5
Bonsoir, sinon tu peux flasher via ton recovery le fichier de désactivation d'xposed comme ça cela désactive xposed et donc les modules et tu n'auras pas à remettre ton mobile à zéro tu auras juste à remettre xposed ! :)
 
A

atta

Membre
Inscrit
16 Août 2013
Messages
474
Points
16
  • #6
Bonsoir le merci madikos après le wipe cache et le dalvik cache mes applications sont toutes réinstaller avec xposed j'ai desinstaller le module xuiMod qui était le coupable de tout mes maux . Il serait intéressant d'avoir une liste des bons modules bref je remercie doriandu44 après les différents caches toutes mes 261 applications se sont réinstaller aussi tôt . Maintenant je me demande quel sont les bons et mauvais modules ? Bref mon téléphone fonction je vous remercie de votre assistance
 
madikos

madikos

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
602
Points
18
  • #8
atta a dit:
Bonsoir le merci madikos après le wipe cache et le dalvik cache mes applications sont toutes réinstaller avec xposed j'ai desinstaller le module xuiMod qui était le coupable de tout mes maux . Il serait intéressant d'avoir une liste des bons modules bref je remercie doriandu44 après les différents caches toutes mes 261 applications se sont réinstaller aussi tôt . Maintenant je me demande quel sont les bons et mauvais modules ? Bref mon téléphone fonction je vous remercie de votre assistance

De rien. Apres pour les modules tout dépends de ce que tu recherches comme fonction. :wink:
 
A

atta

Membre
Inscrit
16 Août 2013
Messages
474
Points
16
  • #9
madikos a dit:
atta a dit:
Bonsoir le merci madikos après le wipe cache et le dalvik cache mes applications sont toutes réinstaller avec xposed j'ai desinstaller le module xuiMod qui était le coupable de tout mes maux . Il serait intéressant d'avoir une liste des bons modules bref je remercie doriandu44 après les différents caches toutes mes 261 applications se sont réinstaller aussi tôt . Maintenant je me demande quel sont les bons et mauvais modules ? Bref mon téléphone fonction je vous remercie de votre assistance

De rien. Apres pour les modules tout dépends de ce que tu recherches comme fonction. :wink:
salut madikos je cherche un module pour installer un second navigateur bar sur l'écran de ma mote 4 5.1.1 lollipop merci au cas ou
 
madikos

madikos

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
602
Points
18
  • #10
Je ne connais pas de modules qui le fassent... Deux barre de navigations non, mais modifier ce qu'il y a déjà, personnaliser etc.Sa oui je connais :)
 
A

atta

Membre
Inscrit
16 Août 2013
Messages
474
Points
16
  • #11
Hello madikos je voulais plutôt dire personnaliser merci d'avance
 
Haut Bas