[Xposed|Résolu] Avoir beaucoup de module = Dangereux ?

  • Auteur de la discussion Shunfry
  • Date de début
Shunfry

Shunfry

Membre
Inscrit
7 Avril 2014
Messages
333
Points
18
  • #1
Bonjour,

J'ai Xposed, j'ai mis déjà 5 modules, si je monte à plus, sera pourrait déconner et m'amener à un brick ou bootloop, etc, ... ?

J'ai aussi une autre question, j'ai fait redémarre mon téléphone. Le téléphone redémarre (écran avec les vagues bleue) , puis l'écran s'est éteins puis il a redémarre correctement. J'ai cru qu'il aller me faire un bootloop. Cela peut venir de Xposed ?

J'aurai aussi une dernière question, quand je fais redémarre, j'ai plusieurs options :

- Redémarrer
- Redémarrage logiciel
- Récupération
- Bootloader
- Mode flash

C'est quoi les différences ? (J'ai utilisé APM+ qui est module Xposed pour faire affiche ce menu de redémarrage).

Merci beaucoup.
 
T

Tardis

  • #2
Re: [Xposed] Avoir beaucoup de module = Dangereux ?

Bonjour

ce n'est pas le nombre de modules qui importent, mais ce que tu en fais.
Perso, quand j'étais sur Kitkat, j'ne avis une vingtaine. Donc, il faut surtout s'assurer d leur compatibilité avec ton appareil et ta version d'Android.

Pour le reboot, chaque mise à jour du framework ou d'un module s'accompagne de ce type de reboot. rien de méchant pour moi si ça s'est juste produit une fois.

Enfin, pour le menu de bot étendu :


- Redémarrer : hard reboot
- Redémarrage logiciel : soft reboot
- Récupération : recovery (si tu en as un)
- Bootloader : bootloader :)
- Mode flash : mode download ou fastboot selon la marque
 
Shunfry

Shunfry

Membre
Inscrit
7 Avril 2014
Messages
333
Points
18
  • #3
Re: [Xposed] Avoir beaucoup de module = Dangereux ?

Tardis a dit:
Bonjour

ce n'est pas le nombre de modules qui importent, mais ce que tu en fais.
Perso, quand j'étais sur Kitkat, j'ne avis une vingtaine. Donc, il faut surtout s'assurer d leur compatibilité avec ton appareil et ta version d'Android.

Pour le reboot, chaque mise à jour du framework ou d'un module s'accompagne de ce type de reboot. rien de méchant pour moi si ça s'est juste produit une fois.

Enfin, pour le menu de bot étendu :


- Redémarrer : hard reboot
- Redémarrage logiciel : soft reboot
- Récupération : recovery (si tu en as un)
- Bootloader : bootloader :)
- Mode flash : mode download ou fastboot selon la marque

Merci,

Tu pourrais me dire plus précisément ce que c'est un Soft Reboot ? Ainsi que, ça sert a quoi de redémarre sur le bootloader.

Niveau Xposed , j'ai :

- APM+ (Pour personnalisé le menu d'alimentation)
- AcDisplay (Permet à AcDisplay de mieux s’intègre au sien d'Android)
- DoubleTapToSleep (Double Tap sur la barre de status pour mettre le tel en veille)
- Obb On SD ( Make OBB files load with ease - just by copying them to SD card)
- SnapChat Full Caption ( Texte à l'infini)
- Xposed Tweakbox (Juste pour le CRT)

Tout est compatible en ce moment. Si je mets xBlast qui est un peu comme GravityBox mais avec moins d'options. Sera-t-il encore compatible ?

Merci de l'aide.
 
T

Tardis

  • #4
Re: [Xposed] Avoir beaucoup de module = Dangereux ?

Si utilises Xblast, n'utilise pas les options communes avec Gravity, sinon, il y aura des conflits.

Pour le soft reboot, c'est l'équivalent du redémarrage windows.
Pour le bootloader, cela dépend des marques. Pour Sony et Samsung, ca ne sert à rien.
 
Shunfry

Shunfry

Membre
Inscrit
7 Avril 2014
Messages
333
Points
18
  • #5
Re: [Xposed] Avoir beaucoup de module = Dangereux ?

Tardis a dit:
Si utilises Xblast, n'utilise pas les options communes avec Gravity, sinon, il y aura des conflits.

Pour le soft reboot, c'est l'équivalent du redémarrage windows.
Pour le bootloader, cela dépend des marques. Pour Sony et Samsung, ca ne sert à rien.

J'ai enlevé GravityBox car il y avait des problème avec les pourcentages de batterie. Donc je n'aurai pas de problème (j’espère)
Merci beaucoup :super:

EDIT : Bon, xBlast n'a pas marcher, je ne peux rien changer.
 

Sujets en relation

Haut Bas