xposed samsung g900f

• Auteur de la discussion julpiff7575
  • Date de début
J

julpiff7575

Membre
Inscrit
13 Octobre 2015
Bonjour a tous, j'ai besoin de votre aide je suis completement perdu!

J'ai installer une rom xxu1BOI3 sur mon galaxy s5. Ensuite j'ai installer xposed, sauf que mon xposed me bloque snapchat.
Alors j'aimerai tout reinstaller ou juste reinstaller xposed. Mais je suis perdu je ne c'est pas quel firmware choisir etc etc.

Si quelqu'un peut m'aider merci! Si vous avez besoin d'info demandé!

Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Salut, avant tout a tu essayer de vider le cache et les données de snapchat (via le gestionnaire d'applications) ?

J

julpiff7575

Membre
Inscrit
13 Octobre 2015
oui studious, j'ai tout essayez au niveau de snapchat. J'ai desinstaller reinstallé tout vidé enlever snapprefs et sa ne marche toujours pas. J'ai restore une rom sans xposed et la... snapchat fonctionne.
Donc j'en dédui que le probleme viens de xposed... comme le xposed que j'ai installer est une version nonofficiel pour samsung touchwiz 5.0.

Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
essaye de télécharger la version de snapchat proposé sur XDA ;)

J

julpiff7575

Membre
Inscrit
13 Octobre 2015
aurait tu un lien? j'ai du mal a la trouvé. J'essaye et je revient vers toi pour te dire.

Je ne le trouve pas. le forum avec le snapachat modifier a été ferme. Je vais tenter un uninstaller de xposed voir mais j'ai aussi du mal a trouver le bon.

Apres flash d'un uninstaller... bootloop... je suis perdu!

Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
OK enleve la batterie et démarre en recovery et fais un full wipe plus install new rom et falsh la dernière rom stock disponible ;)

J

julpiff7575

Membre
Inscrit
13 Octobre 2015
bonjour, j'ai tout reinstaller la rom XXU1BOJ1 puis rooter, tout fonctionne me manque plus qu'a reinstaller xposed.
Merci de ton aide.

Haut Bas