malomon2
Membre VIP
- Inscrit
- 26 Avril 2012
- #19 001
Bonjour tout le monde
Lucas a dit:Pfff il meurt pas :mrgreen:
Un conseil, regardez avengers avant
On en fait référence, ça se suit et on comprend mieux
C'est à dire que je ne serre a ren sur se forumMath a dit:Soi plus clair parceque je vais pas continuer comme ça pendant 2 heure.
Salut GostGost-tempete a dit:Non c'est parceque je ne me ser plus du forum donc je ne serre à rien
Pourquoi une honte s'il te plaitMalkier a dit:je remarque jamais le truc vip moi .
Par contre moi il y a écrit expert android et ça c'est carrément une honte !
22labecane a dit::lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
19:08 TU veux dire22labecane a dit::lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
4 posts pour 18:08 :shock:
C'est ton patron qui doit faire la gueule... :lol: :lol: :lol:22labecane a dit:Ah oui j'ai oubliez de regler l'heure d'étè :grin:
t'affole pas mon ami je suis passé par la avec ma femme .DFMirouf a dit:Moi les miens sont en vacances depuis vendredi soir,
Barrés en Bretagne avec les grands parents pendant une semaine,
ma femme est au boulot,
Je peux donc vaquer sur le fofo sans limites....
Mon investissement grandissant ici commence à la faire grincer des dents !!!
Alors, seul à la baraque, j'en profite :lol: :lol: :lol:
Oui mais moi je suis jeune encoremahoni a dit:t'affole pas mon ami je suis passé par la avec ma femme .
Le mieux c'est de faire le mort et de continuer comme si tu n'avais rien entendu :lol: :lol: :lol: :lol:
ça oui t'est jeune dans tout les sens du termeDFMirouf a dit:Oui mais moi je suis jeune encore
La aussi t'est encore un peu jeune :lol: :lol: :lol:DFMirouf a dit:Faut que j'assure le business, si tu vois ce que je veux dire :lol: :lol: :lol:
Ca c'est pas une excuse valable :lol: :lol: :lol:DFMirouf a dit:Pas moyen de câliner avec la souris dans la main, ça gêne
A rien compris le ttersu !!!ttersu a dit:Bonsoir scumpi
@Garcimore: tu veux câliner ta souris avec quoi dans la main??? roll
Meuh non, ma femme c'est plus une souris depuis....... euh je botte en touche :shock:mahoni a dit:Si il a tout compris mon ami :lol::lol::lol:
Je suis à peu près dans le même créneau de désolation :lol::lol::lol:DFMirouf a dit:Mais ttersu, il y a beaucoup mieux que les souris non ???
14 ans de mariage, 20 ans de vie commune,25 que je la supporte
si je l'aime pas je sais pas ce que je fous encore ici moi
:lol: :lol: :lol:
mahoni a dit:Je suis à peu près dans le même créneau de désolation :lol::lol::lol:
Ca dépend, t'es une femme ???Erik-le-rouge a dit:On parle de moi !?
Oui depuis longtemps et en injection en plus :lol::lol::lol::lol:DFMirouf a dit:mahoni a dit:Je suis à peu près dans le même créneau de désolation :lol::lol::lol:
Toi aussi t'es sous anti dépresseurs ???
Ben quoi, on a pas le droit de regarder la télé ???22labecane a dit:Ta que ça a faire toi :lol: :lol:
Pas faux.... Bien vu Tobylette :lol: :lol: :lol:22labecane a dit:C'est pas plutot "apprenti modo " que modo apprenti ?? :grin: :grin:
Pas tout à fait :wink:22labecane a dit:Non, non j'aime bien
S5' est passer modo parcequ'elle a un S4 :evil: :evil: :lol: :lol: