Y'a t-il ROM Jelly Bean qui ne fait pas sauter le désimlock ?

• Auteur de la discussion Halila
  • Date de début
H

Halila

Membre
Inscrit
17 Avril 2013
Bonjour

Ma question, est indiquée dans le titre !
Avant installation du ROM Jelly Bean, j'ai vu à plusieurs reprises sur plusieurs post des autres membres, qu'ils ont des problèmes avec le désimlock après installation du ROM Jelly Bean, en effet j'ai appris qu'en installant celle ci, la ROM fait sauter le désimlockage et on est dans l'obligation de refaire la manip' mais en payant l'application ! car l'appli gratuite ne fonctionne pas à tout les coups, voir jamais après installation du ROM Jelly Bean.

Et je me suis donc demandé s'il y'avait une ROM Jelly Bean (officielle voir custom) qui ne pose pas ce problème !

Voili voulou, en espérant avoir des réponses de votre part, je vous souhaite une agréable journée :D

H

Halila

Membre
Inscrit
17 Avril 2013
Non, j'ai fait aucune installation de ROM Jelly Bean pour l'instant, juste par inquiétude, car j'ai appris sur les différents sujets que si on installe une ROM Jelly Bean, le désimlock qui a été fait juste avant, sautera; et donc il faudra le refaire en payant une application sur GooglePlay qui est la seule à fonctionner pour le moment.

gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Le truc c'est que tout les S2 ne ce resimlock pas et tu le verra qu’après le flash, si tu a déjà acheté Galaxsimunlock tu pourra l’utiliser autant de fois que nécessaire, sinon il existe une version gratuite.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
En même temps, ce n'est pas que les S2 qui sont touchés mais c'est vrai qu'avec GalaxSim Unlock, j'ai déjà désimlocké 4 mobiles avec mon compte Google. Et j'ai payé qu'une seule fois.

Sujets en relation

Haut Bas