B
bountyty
Membre
- Inscrit
- 22 Avril 2014
- Messages
- 2
- Points
- 0
- #1
Bonjour à tous,
Mon amie à un Samsung Galaxy SIII mini depuis noël 2013 car son BB adoré n'était pas compatible avec l'application HSBC ! Donc pour une banque, elle s'est mis sous Androïd !
Son soucis est lorsqu'elle est en communication téléphonique, la communication coupe ! Du coté interlocuteur on a l'impression qu'elle nous met en attente, plus de son, Mais la communication reste active ! De son coté idem pas de son et la communication reste active ! impossible de réactiver le son.
Nous supposons que c'est en bougeant que cela se produit !
Y'a t-il un moyen de désactiver l'écran au bout de 10 secondes quand on est en communication ? histoire que cet aléa ne se produise pas.
Merci à vous
Mon amie à un Samsung Galaxy SIII mini depuis noël 2013 car son BB adoré n'était pas compatible avec l'application HSBC ! Donc pour une banque, elle s'est mis sous Androïd !
Son soucis est lorsqu'elle est en communication téléphonique, la communication coupe ! Du coté interlocuteur on a l'impression qu'elle nous met en attente, plus de son, Mais la communication reste active ! De son coté idem pas de son et la communication reste active ! impossible de réactiver le son.
Nous supposons que c'est en bougeant que cela se produit !
Y'a t-il un moyen de désactiver l'écran au bout de 10 secondes quand on est en communication ? histoire que cet aléa ne se produise pas.
Merci à vous