Yarvik Ingenia X1 erreur Play Store après upgrade

• Auteur de la discussion Fulgore666
  • Date de début
F

Fulgore666

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Bonjour,

J'ai acquis il y a peu un Yarvik Ingenia X1 qui fonctionnait très bien sauf l'appareil photo principal qui m'affichait en écran vert. Par contre en utilisant Skype, la camera fonctionnait correctement donc je me suis dit qu'il y avait juste un bug logiciel.

Je me met donc à la recherche d'une mise-à-jour du firmware sur le site du constructeur et je trouve rapidement une upgrade officielle

J'ai suivi à la lettre le tuto fourni en PDF et tout c'est passé correctement. Le téléphone à redémarré et fonctionne correctement sauf 2 choses:

-1/. Ça n'a rien changé au niveau de la caméra (toujours écran vert)
-2/. Je ne peu plus accéder au Play Store => erreur serveur, l'appli plante ou aucune connexion.

Donc j'ai fait 50 manipulations trouvés sur la toile comme: vider le cache, supprimer les données, changer l'heure, changer le fuseau horraire, wipe data cache, wipe reset factory, réinstaller le firmware, recréer un compte gmail, télécharger différentes versions APK du "Google Play Store" etc...

Je deviens "dingue" si quelqu'un pouvait m'aider afin que je puisse corriger le problème et enfin accéder à ce satané Play Store je lui serait reconnaissant.

Merci d'avance.

Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Salut

As tu essayé une restauration d'usine ?

Sujets en relation

Haut Bas