Z Fold 3 peut on désactiver totalement l'affichage de l'écran interne et garder uniquement l'écran Externe

  • Auteur de la discussion Baarbak
  • Date de début
B

Baarbak

Membre
Inscrit
29 Septembre 2024
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour tout le monde,

J'ai cassé mon écran interne du Galaxy Z Fold 3 et il est devenu totalement inutilisable avec taches noir, plus de tactile et couleur qui scintille dans tout les sens.
(**j'explique comment je l'ai cassé dans le dernier paragraphe)

Mais en cassant l'écran interne, j'ai faillit condamné le portable car la charnière s'est mise a faire un faux contacte depuis quelque temps et l'écran externe ne se rallume que très rarement, environ 1 à 2 fois par jour sur environ 50 déverrouillage, comme si le capteur de la charnière ne se pense pas entièrement fermé lorsque que c'est le cas, et du coup affiche (même si le portable est bien fermé) sur l'écran interne qui est maintenant cassé

Donc ma question est la suivant : Es ce possible de forcer l'affichage uniquement sur l'écran externe et désactiver de force l'écran interne pour ne plus m'en servir ?
car sinon ca rend le portable totalement inutilisable alors qu'il reste 1 écran sur les 2 de viable
(j'hésite à faire sauter l'écran interne physiquement pour forcer physiquement la charnière à se trouver fermé et récupérer l'écran externe mais je sens que c'est possiblement une bêtise)

J'espère avoir été potentiellement assez clair dans mon explication, n'hésitez pas à me demander si besoin de plus d'informations
Bonne journée

**J'ai cassé l'écran interne en essayant de trouver un moyen pour faire sauter le cache de la charnière pour voir se qu'il y avait dedans vu que quand je fermais mon fold l'écran externe ne s'allumais que 1 fois sur 100 ... et en voulant soulever le cache charnière j'ai pris appuie sur l'écran interne et ca a sortie et plié l'écran .... oui je n'ai absolument pas réfléchis x)
 

Sujets en relation

Haut Bas