G
gogui51
Membre
- Inscrit
- 7 Mars 2013
Bonjour à tous,
bon là j'ai peur, trés peur... leur4:
Le contexte :
J'ai un Z1, sous kitkat 4.4.4 (ou 4.4.1, je sais plus, mais je ne peux pas vérifier...)
J'ai voulu faire la MAJ vers lollipop, mais impossible direct via le smartphone, ni via le logiciel Sony Bridge.
Comme mon Z1 est rooté, je me suis dit que j'allais faire un restaure.
Je suis allé sur Sony Bridge -> Téléphone - > Réparer l'appareil Xpéria (via l'utilitaire, après avoir appuyé sur "volume bas")
Les problèmes commencent :
- Au bout de 2 minutes le restaure s'arrête
- Le téléphone s'éteind
- Quand je redemarre, l'écran de démarrage "Sony - XPERIA" s'affiche mais ça ne va pas plus loin
Quand mon tel est branché il n'est pas détecté.
Quand j'appuis sur "Power"+"Volume haut" : j'ai les 3 vibrations, le téléphone s'éteint mais quand je redemarre le même écran noir arrive.
EDIT : Dans l'attente d'une réponse de votre part, je suis en train d'essayer ce tuto :
Des idées pour solutionner mon problème ?
Merci par avance, de votre aide.
Greg
bon là j'ai peur, trés peur... leur4:
Le contexte :
J'ai un Z1, sous kitkat 4.4.4 (ou 4.4.1, je sais plus, mais je ne peux pas vérifier...)
J'ai voulu faire la MAJ vers lollipop, mais impossible direct via le smartphone, ni via le logiciel Sony Bridge.
Comme mon Z1 est rooté, je me suis dit que j'allais faire un restaure.
Je suis allé sur Sony Bridge -> Téléphone - > Réparer l'appareil Xpéria (via l'utilitaire, après avoir appuyé sur "volume bas")
Les problèmes commencent :
- Au bout de 2 minutes le restaure s'arrête
- Le téléphone s'éteind
- Quand je redemarre, l'écran de démarrage "Sony - XPERIA" s'affiche mais ça ne va pas plus loin
Quand mon tel est branché il n'est pas détecté.
Quand j'appuis sur "Power"+"Volume haut" : j'ai les 3 vibrations, le téléphone s'éteint mais quand je redemarre le même écran noir arrive.
EDIT : Dans l'attente d'une réponse de votre part, je suis en train d'essayer ce tuto :
Des idées pour solutionner mon problème ?
Merci par avance, de votre aide.
Greg