J
jecy56
Membre
- Inscrit
- 18 Août 2013
Bonjour a tous et toutes.
Mon homme a un z2 et comme cest un brise fer il a cassé 3fois sont ecran.
Je lai donc changé par mes soins 3fois.
Cependant peut de temps apres la derniere reparation (voir immediatement on ne sait plus trop) l'appareil photo ne souvre plus . " lapplication appareil photo sest malheureusement arreté."
Je lai redemonté, redemarrer, reinitialisé. Rien y fait toujours ce meme message.
De plus quand lappareil photo est branché il chauffe tres vite jusqua devenir bouillant. Une fois debranché il revient a temperature normale...
La vitre arriere cetant decolle et le telephone accroché dans la poche peut etre un probleme de carte mere ??
Comment verifier lorigine du probleme ??
Merci
Ps: je nai peut etre paq poster au bon endroit veuillez men escuser
Mon homme a un z2 et comme cest un brise fer il a cassé 3fois sont ecran.
Je lai donc changé par mes soins 3fois.
Cependant peut de temps apres la derniere reparation (voir immediatement on ne sait plus trop) l'appareil photo ne souvre plus . " lapplication appareil photo sest malheureusement arreté."
Je lai redemonté, redemarrer, reinitialisé. Rien y fait toujours ce meme message.
De plus quand lappareil photo est branché il chauffe tres vite jusqua devenir bouillant. Une fois debranché il revient a temperature normale...
La vitre arriere cetant decolle et le telephone accroché dans la poche peut etre un probleme de carte mere ??
Comment verifier lorigine du probleme ??
Merci
Ps: je nai peut etre paq poster au bon endroit veuillez men escuser