Z5 E6683 - échec installation Firmware

  • Auteur de la discussion ATR2021
  • Date de début
A

ATR2021

Membre
Inscrit
30 Janvier 2021
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je crois que je suis dans la m***e, j'explique:
J'ai acheté un Z5 dual reconditionné, il est arrivé avec Android 5.0.
J'ai voulu le passer en version 7.1.1 mais Companion me dit: pas possible, bootloader déverrouillé.
Je cherche le comment du pourquoi et je tombe sur ce forum qui m'explique qu'avec FlashTool, je peux installer 7.1.1.
Donc je télécharge tout ce dont j'ai besoin et je flash. Résultat:
1612102199085.png


Et depuis, impossible de le rallumer, je crois qu'il est complètement vide.
J'ai loupé un truc?

Merci de votre aide.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 463
Points
113
  • #2
Salut,

Ta capture d'écran n'indique pas grand chose... Notamment là où ça a bloqué. Il faut que tu nous ressorte le log complet.

Ensuite, oui il n'y a plus rien. Ou du moins, pas assez pour fonctionner correctement. Relance juste le flash avec flashtool pour voir ce que ça donne.
 
A

ATR2021

Membre
Inscrit
30 Janvier 2021
Messages
3
Points
1
  • #3
Re,

Le log en PJ. J'ai réessayé plusieurs fois, toujours pareil.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 463
Points
113
  • #4
Je reformule : Ton log en PJ ne m'indique pas grand chose. Donc merci de faire un effort, de comprendre ce que j'écris et de ne pas interpréter.
 
A

ATR2021

Membre
Inscrit
30 Janvier 2021
Messages
3
Points
1
  • #5
Tu m'as demandé le log complet, je te donne le log complet.
Donc merci de te mettre au niveau et d'être un peu plus explicite pour éviter les "interprétations".
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 463
Points
113
  • #6
Voici le début du log de Flashtool et ce, qu'importe la version :

FlashTool_0.9.18.1-_1.png


Quand je te demande le log complet, c'est son intégralité, absolument toutes les lignes, et pas juste la partie qui t'arrange, avec le code d'erreur. Ma demande est claire, c'est toi qui interprète comme tu l'entends.

Me mettre à niveau ? Ok : Merci de fournir le log complet, dans son intégralité, de la première ligne à la dernière. C'est bon, là, ou c'est encore sujet à interprétation ?
 
Haut Bas