D
Dimi42
Membre
- Inscrit
- 28 Septembre 2013
- Messages
- 2
- Points
- 0
- #1
Bonjour/Bonsoir a tous ,
Aujourd’hui je viens vous faire par de ma mauvaise expérience avec le Z5 premium de Sony.
J'ai commandé le téléphone le 20 sur Amazon. Je l'ai donc reçu le 21 donc hier .
Au début il a bien fonctionner pendant 10 minutes .. Puis l'écran a commencé a clignoté , ensuite je l'ai redémarré, l'écran est passé en noir et blanc, en tout petit, je l'ai encore redémarre , puis a partir de ce moment la, plus aucune réponse de l'écran, bien d'avoir un écran 4K mais faut encore qu'il fonctionne correctement ..
Donc la je ne sais pas si je l'envoi en sav quand je vois les avis du sav garanti de sony sur le net ..
Ou payé 90€ pour changer l'écran
(PS : Le son fonctionne, les photo aussi grâce au bouton photo physique)..
A votre avis, c'est vraiment l'écran, avant qui lâche l'écran était devenu tout rose
Aujourd’hui je viens vous faire par de ma mauvaise expérience avec le Z5 premium de Sony.
J'ai commandé le téléphone le 20 sur Amazon. Je l'ai donc reçu le 21 donc hier .
Au début il a bien fonctionner pendant 10 minutes .. Puis l'écran a commencé a clignoté , ensuite je l'ai redémarré, l'écran est passé en noir et blanc, en tout petit, je l'ai encore redémarre , puis a partir de ce moment la, plus aucune réponse de l'écran, bien d'avoir un écran 4K mais faut encore qu'il fonctionne correctement ..
Donc la je ne sais pas si je l'envoi en sav quand je vois les avis du sav garanti de sony sur le net ..
Ou payé 90€ pour changer l'écran
(PS : Le son fonctionne, les photo aussi grâce au bouton photo physique)..
A votre avis, c'est vraiment l'écran, avant qui lâche l'écran était devenu tout rose