Z5 premium problème (Ecran ou Carte mère ?)

  • Auteur de la discussion Dimi42
  • Date de début
D

Dimi42

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour/Bonsoir a tous ,
Aujourd’hui je viens vous faire par de ma mauvaise expérience avec le Z5 premium de Sony.
J'ai commandé le téléphone le 20 sur Amazon. Je l'ai donc reçu le 21 donc hier .
Au début il a bien fonctionner pendant 10 minutes .. Puis l'écran a commencé a clignoté , ensuite je l'ai redémarré, l'écran est passé en noir et blanc, en tout petit, je l'ai encore redémarre , puis a partir de ce moment la, plus aucune réponse de l'écran, bien d'avoir un écran 4K mais faut encore qu'il fonctionne correctement ..
Donc la je ne sais pas si je l'envoi en sav quand je vois les avis du sav garanti de sony sur le net ..
Ou payé 90€ pour changer l'écran
(PS : Le son fonctionne, les photo aussi grâce au bouton photo physique)..
A votre avis, c'est vraiment l'écran, avant qui lâche l'écran était devenu tout rose
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 463
Points
113
  • #2
Salut,

Je pense qu'à ce niveau-là, il ne sert à rien de savoir si c'est l'écran qui est en cause ou la CM.
Contact le revendeur et Amazon pour leur renvoyer l'appareil pour un échange ou un remboursement afin que tu puisses t'en prendre un autre.
 

Sujets en relation

Haut Bas