B
bun01
Membre
- Inscrit
- 16 Octobre 2015
bonjour,
Roms officiel asus ASUS ZenFone 2 Laser(Z00E/Z00ED/Z00EDA/Z00EDB) software Image: V13.10.7.1 for WW SKU only* Andriod M
le liens pour recup la rom :
Installé la roms
Bouton power+volume du haut (fastboot mode)
décompresser la roms, dans un emplacement vide du dossier clic droit+shift droit ouvrir une fenêtre de commande ici
taper
adb sideload +le nom de ta rom .zip
Ou
Copier la roms sur sd
Bouton power+volume du bas
wipe data et wipe cache
apply update from sd card
selectionner la roms
Pour le ROOT
OK j'ai bien galéré mais j'ai réussi a root mon asus avec la derniere version de la rom :
ASUS ZenFone 2 Laser(Z00E/Z00ED/Z00EDA/Z00EDB) software Image: V13.10.7.1 for WW SKU only* Andriod M
voici ce que j'ai utilisé :
... sp=sharing
il y a 3 fichiers :
-twrp-3.0.2.0-Z00E-MM.img
-ubu_v01.zip ( a mettre sur la sd)
-UPDATE-SuperSU-v2.65-20151226141550.zip ( a mettre sur la sd)
décompressé le fichier zip.
copier les deux ficher dur la carte sd
ce mettre en option développeurs ( pour ce faire allez sur A propos/information Logiciel/Cliquer plusieurs fois sur numéro build)
activé le débogage USB
Ouvrir une fenêtre invité de commande la ou vous avez décompressé le fichier zip (clic droit+shift droit) ouvrir fenêtre de commande ici
taper :
adb reboot bootloader
Le téléphone dois redémarrer en mode fastboot, ou Bouton power+volume du haut
Puis :
Fastboot boot twrp-3.0.2.0-Z00E-MM.img
Allez sur installe, chercher ubu_v01.zip l'installer puis retour et installer UPDATE-SuperSU-v2.65-20151226141550.zip
Y a plus qu'a redémarrer le téléphone. Root chercker a confirmé que mon téléphone étais bien Root.
Bon visiblement il existerais une roms sans les app asus et déjà ROOT
... m-t3404050
L'installation c'est bien passé mais assez longue pas d’inquiétude si jamais vous testez . J'ai effectivement gagné un peut de place 2.3Go libre après l’installation de la roms. Mais apres les mises a jour app plus que 500Mo
Si quelqu'un a une solution pour augmenté la mémoire du téléphone je suis preneur.
J'ai déjà testé de fusionné la carte sd via ce liens
c'est mieux mais c'est pas encore ça j'ai pu mettre quelque application en plus mais la plupart des applications ce mette quand même sur la mémoire interne du téléphone. Je sais c'est écris s7 mais ça marche aussi sur pour le ze500kl.
Roms officiel asus ASUS ZenFone 2 Laser(Z00E/Z00ED/Z00EDA/Z00EDB) software Image: V13.10.7.1 for WW SKU only* Andriod M
le liens pour recup la rom :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
... _Download/Installé la roms
Bouton power+volume du haut (fastboot mode)
décompresser la roms, dans un emplacement vide du dossier clic droit+shift droit ouvrir une fenêtre de commande ici
taper
adb sideload +le nom de ta rom .zip
Ou
Copier la roms sur sd
Bouton power+volume du bas
wipe data et wipe cache
apply update from sd card
selectionner la roms
Pour le ROOT
OK j'ai bien galéré mais j'ai réussi a root mon asus avec la derniere version de la rom :
ASUS ZenFone 2 Laser(Z00E/Z00ED/Z00EDA/Z00EDB) software Image: V13.10.7.1 for WW SKU only* Andriod M
voici ce que j'ai utilisé :
... sp=sharing
il y a 3 fichiers :
-twrp-3.0.2.0-Z00E-MM.img
-ubu_v01.zip ( a mettre sur la sd)
-UPDATE-SuperSU-v2.65-20151226141550.zip ( a mettre sur la sd)
décompressé le fichier zip.
copier les deux ficher dur la carte sd
ce mettre en option développeurs ( pour ce faire allez sur A propos/information Logiciel/Cliquer plusieurs fois sur numéro build)
activé le débogage USB
Ouvrir une fenêtre invité de commande la ou vous avez décompressé le fichier zip (clic droit+shift droit) ouvrir fenêtre de commande ici
taper :
adb reboot bootloader
Le téléphone dois redémarrer en mode fastboot, ou Bouton power+volume du haut
Puis :
Fastboot boot twrp-3.0.2.0-Z00E-MM.img
Allez sur installe, chercher ubu_v01.zip l'installer puis retour et installer UPDATE-SuperSU-v2.65-20151226141550.zip
Y a plus qu'a redémarrer le téléphone. Root chercker a confirmé que mon téléphone étais bien Root.
Bon visiblement il existerais une roms sans les app asus et déjà ROOT
... m-t3404050
L'installation c'est bien passé mais assez longue pas d’inquiétude si jamais vous testez . J'ai effectivement gagné un peut de place 2.3Go libre après l’installation de la roms. Mais apres les mises a jour app plus que 500Mo
Si quelqu'un a une solution pour augmenté la mémoire du téléphone je suis preneur.
J'ai déjà testé de fusionné la carte sd via ce liens
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
c'est mieux mais c'est pas encore ça j'ai pu mettre quelque application en plus mais la plupart des applications ce mette quand même sur la mémoire interne du téléphone. Je sais c'est écris s7 mais ça marche aussi sur pour le ze500kl.