meric57 a dit:
Bonjour teenrock,regarde sur le site Asus il dit que le câble de recharge doit être celui fourni avec l'appareil .
Vous avez testé ceci
Bonjour
@meric57 , merci pour ta réponse.
J'ai bien testé la quasi totalité des points de contrôle indiquées sur la FAQ, en vain.
Je ne suis plus en possession du câble original, en revanche j'utilise bien le chargeur original.
J'ai un peu de mal à croire que cela provienne de l'utilisation du câble original mais après tout... rien n'est impossible quand on voit comment les câbles usb-c sont conçu pour qu'ils soient détectés comme un câble de charge rapide ou pas.
Le problème étant que je risque d'avoir du mal à m'en procurer un.
Petite précision, j'ai récemment réussi à faire refonctionner la carte mère d'un second ZE551ML que mon ex avait fait tomber dans les toilettes il y a 8ans de cela, résultat:
Exactement pareil ! il indique 50%
Sachant que sur le mien j'avais à l'époque débloqué le bootloader et installer CM7, mais pas sur celui-ci qui tourne encore en Android 5.0 soit dit en passant.
Je poursuivrai mes investigation dès lors que j'aurais reçu une nouvelle batterie, je n'ai pas tellement envie de me retrouver avec un firmware mal flashé à cause de la connectique qui se serait débranché en cours de route (ca clique par fort sur ASUS : ' ) )
Merci encore
@meric57 , je vous tiens au courant.